Durée de vie d'une alim ?

Si j’ai tout compris il appuie sur la platine fixée par dessus et ça appuie sur le bouton . . . c’est ça ?

Moi mon sur mon philips le bouton est aligné avec le lecteur, y’a rien qui dépasse autrement-dit, je collerai donc un petit ajout de matière pour faire une bonne prise.

Moi j’ai un PC de marque (un HP) et ils se sont pas foulés et une alim de grille-pain (200W noname …) n’empêche qu’elle tient le coup depuis un peu moins de 2 ans et elle ne donne pas de signe de faiblesse. ba moi pareil un hp et alim de 200w moi elle a 3ans est elle marche nikel pour une noname c’est du costaud car normalement je devrait avoir une 300w vu ma config mais bon tant ke sa tient

t’a ‘encore’ raison! :ane: j’y avai pas penser
=> c’est kel commandement déjà celui-la?

C’est le Deuxième commandement : Kowski a parfois raison, parfois tort. :paf:

et bien on a biento refai la bible, il nous mank lesquels? 3,4,5 je croi?

:super: Zactement, je vais faire la liste et je t’envoie ça en message perso :wink:

J’ai recuperé un alim il y a quelques mois qui doit bien faire 2ans,et maintenant elle supporte une 5900xt (qui consomme plus que une 6600gt).
Elle fait que 350W,c’est une L&C Technologie (j’ai vu sur un site que c’etait une bonne alim,mais elle est introuvable en magasin)
Alors que les génériques ont duré moin d’un an.
J’ai atendu que mes alim claque pour changez,sauf la petite derniere dont j’ai du changez pour acueillir la 5900xt.

Si t’a du vrai noname,change le plus vite possible pour une bonne marque.
Si t’a une bonne marque,ca va te durer longtemps,sauf si tu evolue ton materiel(CG,CPU,DD)

oui pour l’ouverture du lecteur il suffit d’appuyer sur le cache, ca appuie aussi sur le bouton, si ca ne marche pas il suffit de scotcher ou coller une petite cale en carton sur le bouton.

C’est ce que je disais . . .

Ca c’est le Cinquième commandement : écouter Kowski :smiley:

t’as bu kowski ? :slight_smile:

Pourquoi ? ? ?

:smiley: :ane: :sarcastic:

Nan mais ces histoires de commandements c’est un délire avec Niko 44 . . .