Durée de vie d'un P4 @ 4ghz au lieu de 3

Merci pour ta réponse :jap:

Sa durée de vie est réduite mais le temps qu’il clamse tu auras eu le temps de changer 3 ou 4 fois de processeurs. :smiley:

Tu as tout à fait raison. J’ai bien un A64 0.09µ à 1.5V qui est à… 36°C en idle. Ok c’est pas un rad box mais c’est pour confirmer ton affirmation. :smiley:

ne chauffe pas trop :wink:
c’est un 0.09µ ne l’oublie pas donc il chauffe peu et ce meme overclocké :super:
au passage [:helo] gert :slight_smile:

:hello: très cher death row :jap:
Pour les températures, Everest me donne 31 en idle et 43 en full (je sais que c’est pas forcément les températures exactes parceque Everest est pas forcément méga fiable, mais bon…)

Oui en plus moi mon Vcore est à 1.45, donc je ne risque pas grand chose :slight_smile:

everest est fiable pour moi :oui:
speedfan me donne les memes résultats que everest a part qu’il est un peu plus précis et plus rapide :wink:
je crois que le max c’est dans les 70°C pour un athlon 64 donc t’as encore pas mal de marge :oui:
peut etre tenter 3.0ghz [:siffle] :smiley:

Non parceque la mobo ne me permet pas de monter le Vcore à 1.5 :frowning: … et à 2.7 Vcore 1.45 je ne suis plus stable :sweet: dommage :frowning:

:confused:

perso je connais mal les A64 surtout les temps
masi a savoir qu’une temp prise sur une sonde carte mere ne dis pas forcément la verité ( asus par EX: 14° de difference entre la carte mere et deux senfu externe ) alors c’est bien beau de dire j’suis a tel ou tel temperature !! faut t’il qu’elle soit vrais ! pour ce qui est de mon cas … si j’ecoute vos dire sans verifié je suis a 22° en idle CPU 19° CHPSET :stuck_out_tongue: !! chercher l’erreur
apres rectification sonde externe je suis a 36° en idle / 40° en burn ( WC )
enfin voila
masi je garde mon avis perso … @/c ne sert a rien sauf pour des matos depassé

lol ou si j’ai reussie a boot mon pc en 10 Seg , j’ouvre Mirc en 0.0003 segondes … moué … enfin suralimenté un proco + surconsomation d’energie = resultat mais quel resultat au fait ? …
aha oui un SPI en 40 seg !!
un 3D mark a 10 000 !!
etc …
enfin a rien … koi au si a dire moi j’ai la plu grande … :pt1cable:
c’est mon avis …

je me base sur des @/c de barton athlonXP ( qui eux chauffe )
dite moi ce que vous gagner avec une @/c … ?

l’overclocking n’est pas le jeu du kikalaplusgrosse :o
l’overclocking est une passion :wink:

lol … moué … je collectionne les timbres :stuck_out_tongue: si ça interes quelqu’un

:MDR
chacun ses passions d’autres font du tuning avec leur caisse mais c’est plus les meme prix :neutre:

Je vous conseil d’achete un congèle :bounce:
je rigole mais vous avez vue vos ameillorations réel sur un jeux (par exemple Doom3 plus rapide plus jolie etc…)???
Bon moi-meme j’ai aussi overgloqué avec refroidissement liquide pour proc et graphique mais plutot pour compilations et autocad. etc… pour les jeux j’ai pas fraiment essaier de voir il serais bien si ont se met d’accord pour un jeux et selon sa config avant par exemple 3,2P4 domm3 en 1280x1024 avec accous et en overclock p44GHZ en 1600x1200 tourne au max resolution sans acous (seulement pour exemple pas un cas reele)
bien sur il faudrais repondre franchement par raport au matos utiliser et le suplement de matos refroidissement etc posé :jap:
Oups il faudrais plutot le mettre dans le Forum Overclocker!!!

en gros ça donne quoi ?
si j’ai bien compris tu @/c t’on pc pour jouer aux jeux … et que tu as des accous a une resolution de 16001200 … ?
avec un p4 3.2 que tu @/c a 4.0 GhZ tu n’a plus ce probleme ?
bien deja de 1 tu as quoi comme ecran ? pour jouer avec cette resolution la ? 1600
1200?
de 2 les performances des jeux sont aussi a cause des carte graphiques ! c’est koi ta carte graphique ?!