Durée de validité de la license Kaspersky

Bonjour,

Je souhaiterai acquérir (légalement :sol: ) Kaspersky Antivirus[/url] 6.0.2 ( [url=http://kaspersky.telechargement.fr/fiche_kav.html]http://kaspersky.telechargement.fr/fiche_kav.html ) … Sur la page, ils précisent que pour 40 euros, ont protège 2 postes de travail … OK … Mais pendant combien de temps ? Est-ce une license a vie ? Une license d’un an ? 2 ans ? Autre …? (pour un particulier)

D’avance, Merci,

La licence dure 1 an. :jap:

'alut,

Et après ? Le prix des màj ? parce que, 40 euros par an, meme si c’est le meilleur, ca fait cher, non ?

slt, c’est pour 12 mois…
je trouve pas ca trés cher vu la qualité du logiciel

C’est 30€ pour 2 postes les maj : http://kaspersky.telechargement.fr/acces_m…onglet=?snf=459

si je peux me permettre j’ai pratiquement utilise la plus part des antivirus les plus courant si tu veux te lancer avec kaspersky c’est une super idée et je t’encourage a le faire car il est super mais si tu as un peux de sous et que tu souhaite avoir une solution de protection complete je te redigerais vers kaspersky internet secutyte 6. Je pourais te donner plus d’explication le mieux est de le tester en demo. :MDR

Bonjour,

Concernant les suites de sécurité, l’Ordinateur Individuel vient d’en tester onze, à voir sur le N° 193 d’avril 2007.

  • Le gagnant est : GData Internet Security 2007 (note 16,8/20)
  • Le second est constitué d’un assemblage de 4 softs gratuits :
    “Avast! Antivirus + Windows Defender + Spybot-S&D + Jetico Firewall” (note 15,8/20)
  • Le troisième est BitDefender Internet Security 10 (note 14,8/20)
  • Kaspersky Internet Security 6.0 arrive en 4ème position (note 14,2/20)

Amitiés & @+

Salut,

Me voila fort surpris … J’ai installé Kaspersky Antivirus 6 … version d’évaluation … j’ai lancé une analyse de mon poste de travail (3 partitions ; 130.000 fichiers environ au total) … Et je suis surpris par l’évaluation du temps nécessaire pour l’analyse du poste de travail : 5 jours !!!

http://img339.imageshack.us/img339/9435/sanstitre2xn4.th.jpg

Au bout de 27 minutes, seulement 700 fichiers analysés … C’est quoi cette plaisanterie ? Qu’est ce que j’ai mal réglé ?

PS : Avast met 1h30 environ pour le meme boulot …

tu n’as pas fait un scan en profondeur, ou activé la recherche de virus peu communs ou peu dangereux? Ca peut avoir un impact énorme sur la durée du scan, mais c’est vrai que, à ce point…
Peut-être qu’il trouve beaucoup de fichiers infectés, ce qui ralentit considérablement les antivirus en général :neutre: .

Salut,

J’ai laissé la config par défaut a l’install :

protection optimale / analyse de tous les fichiers … Faut mettre quoi comme réglages …? Merci,

http://img238.imageshack.us/img238/1128/sanstitre4cw8.th.jpg

Bonjour,

Kaspersky Antivirus est fait référence sur les PC >3GHz, car il est lourd!
En dessous de cette vitesse, il vaut mieux prendre NOD32, beaucoup + léger
Ne ralentit pratiquement l’ordi, tout en étant très efficace.
Il faut y ajouter un Firewall, genre Zone Alarm ou Jetico Firewall
Et avec cela, vous êtes blindé.

Amitiés & @+

Il faudrait faire une analyse de tous les fichiers et dossiers modifiés, SAUF si la valeurNtfsDisableLastAccessUpdate dans la base de registre (HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\FileSystem) a été désactivée (valeur 0) ou n’existe pas, ce qui voudrait dire que l’ordinateur ne marque pas la dernière date d’accès ou de modification du fichier en question. L’antivirus ne pourrait pas détecter si un fichier a été modifié.

En mode rapide (niveau protection faible / analyse documents et executables) , il estime a 10 heures la durée d’analyse …

Mon système :

WinXP SP2 sur AMD Athlon 1,7 GHz (512 Mo SDRam)

C’est donc l’antivirus qui est lourd. Il faudrait en utiliser un autre, comme Nod32, effectivement, est qui est (désolé) plus efficace qu’Avast!, nottament grâce à son module de détection heuristique, qui permet de détecter des variantes de virus.

Bon, autant vous prévenir, j’ai lu assez d’anneries dans vos posts pour avoir envie de taper du poing sur la table … :ane:

Stop, on arrête les frais, les tests de magazines ne valent pas un radis. :jap: Kaspersky derrière cette daube d’avast! on croit réver. :lol:

T’as d’autres trucs qui tournent en tache de fond? défragmente ton disque dur.

Il n’y a pas d’options “virus peu communs” sur Kav…

La c’est du grand n’importe quoi! J’utilise Kaspersky sur mon Athlon 2400+ (2Ghz) sans aucun soucis de performances. NOD est certes plus léger, mais la différence n’est au final pas si importante. Merci d’arrêter de raconter des idioties sans fondement. :jap:

Kaspersky integre ça, lors du premier scan il doit scanner tous les fichiers pour construire sa base de réference. Quand à la modif de la base de registre dont tu perles c’est encore un truc qui risque de mettre en cause la stabilité de windows pour gagner 1ns quand on ouvre ou ferme un fichier, super … :pfff:

Non, merci d’arrêter de dire n’importe quoi! :o

Il est plus lourd que Nod, oui, mais pas autant que tu veux bien le dire.

(c’est valable pour tout le monde:)

Merci d’arrêter de balancer des “infos” sans preuves et sans aucun fondement. :jap:

Bon … KAV , c’est rapé (mon disque dur a subit une défragmentation il y a moins de 15 jours et est OK) … Trop long, trop lourd (malheureusement) …

J’ai essayé NOD32 … Aie aie aie … Charge CPU a 100% dès que je demandais un scan a la demande , impossible de fermer la tache tellement il occupait le proco , désinstall difficile (obligé de revenir a un point de restauration) (j’ai peut etre pas eu de bol) …

Faisons le point :

KAV : Non
NOD32 : Non

Avast! : j’aimerais en changer

Je peux avoir (par ma boite) gratuitement (et légalement) McAfee VirusScan 7.10 et/ou VirusScan 8.0 … Il parait que la 8.0 est une usine a gaz … Votre avis : un Mcafee 7 ou 8 ou bien Avast! Home ?

A plus et merci,

Pascal => Tu avais bien désinstallé avast! quand tu as testé Kaspersky et Nod? :heink:

Je n’ai jamais rencontré ces problèmes avec ces deux antivirus. :neutre:

+10 pour juju et ton coup de gueule plus que pertinent…

Moi aussi j’adore les gens qui souhaite participer à un forum avec des solutions bidons… Là ce n’est pas le cas, mais ma préféré, cest à la première ligne “Bon, bah, là il y a qu’une solution c’est le formatage…” :stuck_out_tongue:
Ceci étant dit, les dernières réponses étant les plus pertinentes, il y a en effet un soucis surle PC. J’utilise actuellement avast (si, si, juju, je t’assure, c’est pas si vilain que ca qu’on on fait gaffe à ce qu’on fait avec le net), et je suis assez fan de Kasper qui est sensiblement plus rapide qu’avast dans le scan minutieux de virus… Mais 5 jours…
Je te propose éventuellement un ccleaner, que je juge assez propre, vérifier les programmes au démarrage avec la commande Démarrer / Excécuter / et tu tapes msconfig. (onglet démarrage), vérifié l’intégrité de tes périphériques.
Ceci étant dit, ton PC n’est pas encore à jeter, puisque tu nous dis que ton avast ne met que 90 minutes pour un scan complet!! sachant que c’est probablement le plus long sur le sujet… Habituellement tu peux compter une petite demi journée…
Voir article sur clubic de l’époque… :lol:

Tu as tenté une analyse en mode sans échec? Ca peut-être fort interressant…

Tiens nous au courant.

Bonjour,

juju251 à dit :
Stop, on arrête les frais, les tests de magazines ne valent pas un radis. Kaspersky derrière cette daube d’avast! on croit réver.
Merci d’arrêter de raconter des idioties sans fondement.

En réponse à juju251 :

Suite « Kaspersky Internet Security 6.0 » (extrait de l’OI N° 193 avril 2007)
Plombée par son Antispyware

En ne détectant en temps réel, que 45% des logiciels espions, et en ne parvenant à en stopper que 15%, l’antispyware de Kaspersky est la lanterne rouge du comparatif.
Certes, il se rattrape un peu en mode analyse (85%), mais pour les supprimer, il rechute dans le classement (30%).
Ajoutez à cela un Firewall moyen
voilà comment, malgré un très bon Antivirus, cette Suite se trouve reléguée à la quatrième place.
Car la qualité de l’Antivirus Kaspersky n’est plus à démontrer. En détection en temps réel, il figure parmi les meilleurs : seul un site et deux courriels infectés lui sont passés sous le nez. Et, bien qu’un peu lent, il demeure presqu’aussi efficace lors de l’analyse complète du disque dur.
Par ailleurs, on apprécie la légèreté de cette suite, peu gourmante en mémoire, et la clarté de son interface.
Les + : Excellent Antivirus, Clarté de l’interface
Les - : Pare-feu perfectible, Antispyware peu efficace

En conclusion, l’Antivirus Kaspersky est excellent.
Associé à Windows Defender, Spybot-S&D, Jetico Persona Firewall, cela ferait une suite plus que redoutable.

Amitiés & @+

Merci d’avoir répondu. :jap:

Leur procédure de test tient compte apparemment de l’analyse antivirus et antispyware…Il ne faut pas oublier quand même que Kaspersky est avant tout (historiquement déjà) un antivirus. :neutre:
Mais je persiste: Avast avant Kaspersky dans le classement ça reste une énorme erreur, Avast est bien inférieur en matière de détection. :neutre: