Durée d'abonnement - Votre fidélité

Pour moi, chez Orange c’est 6 et 12, je suis parti parce que j’étais tenté par les offres moins cher de ses concurrents, et donc chez Neuf < 2 mois, Normalement débit de 1 Méga et obtenu 26ko/s.

Merci pour votre participation.

Oui je suis chez 9.

Surtout ne vous faites pas prélever mais regler par cheque et correct!!!

C’est vous le patron apres :lol: :lol:

Je suis resté 10 ans chez orange qui s’appelait avant WANADOO et avant FRANCE TELECOM et avant FRANCE TELECOM INTERACTIVE. J’en suis parti non pas pour des pb de qualité, mais uniquement à cause de leur politique commerciale de merde. Aucun effort pour les anciens abonnés ; j’avais donc marre de raquer en plus comme je prenais toujours le top (18Mo pour le dernier abonnement…)

Depuis 10/2006 je suis chez FREE en dégroupage total et c’est que du bonheur :wink:

de toute facon les fai , se valent tous vers le bas !

Moi ce que je pense de tous ces FAI, c’est qu’ilsfont n’importe quoi. Par exemple pour le très haut débit, 50, 100, 150 même 1000téra,moi personnellement je m’en fiche du moment qu’au moment que je me connecte j’ai quelque chose de bien, c’est à dire: le débit proposé, pas de déconnexion intempestive, tous les services souscrits opérationnels. Nous abonnés, nous ne demandons pas plus que ce que les FAI proposent. Pourquoi courir vers 100méga,quand moi en souscrivant à 1 méga j’ai 24ko/s.
Ah ça fait du bien de gueuler.
:grrr:

Tu connais l’art, rebaptisé ARCEP?

Leur politique commercial a toujours ete régulé par l’art, pour aidé la concurence a s’implanté.

Resultat : mamadoo pouvait pas baissé les prix.

Si il faut ralé, c’est contre l’art/arcep.

Mais bon ca va changé, ils vont enfin laché la jambe a orange

"Mais bon ca va changé, ils vont enfin laché la jambe a orange"

c’est déja fait depuis quelques moi

Perso je suis chez orange depuis que j’ai l’adsl (dc depuis 6ans) et j’en suis tes content. J’ai jamais eu de problemes.