Dupliquer une même page word plusieurs fois dans un document

Bonjour,

J’ai crée une facture sous word 2003, et je voudrais savoir comment on peut faire pour dupliquer cette facture plusieurs fois dans le même document word (il me faudrait au moins 500 exemplaires), je pourrais le faire manuellement mais un copier coller 500 fois ça fait long :slight_smile:

Aussi sur cette même facture, je voudrais les numérotés automatiquement, dans la case “numéro de facture” je voudrais qu’il incrémente automatique les numéros à la suite (facture n°1, facture n°2 etc…) et cela 500 fois.

Est ce possible sous word ?
Merci

Bonsoir,

Pur les copies, après avoir créé la première page, se mettre en mode enregistrement macro, faire un première copie, arrêter la macro et l’enregistrer, soit l’exécuter soit la modifier pour intégrer une boucle ?

Pour ce qui est des N° de facture, mettre: Facture (champ= numéro de page) ce qui devrait donner… Facture 1…

Comment on peut réaliser une boucle sous word à partir d’une macro pour recopier plusieurs fois le même document ?

Tu ne sait pas jouer du trombone (F1) ?

C’est vraiment exactement la même page que tu veux dupliquer 500 fois dans le même document ?
Si tu as des éléments variables, ce qui est habituellement le cas, il faut que tu les mettes sous forme de tableau.
Ensuite constitues ta trame avec les éléments communs, et tu crées ton document final en utilisant l’assistant fusion et publipostage

Salut,

et créer un modèle, ça ne serait pas une solution ?
office.microsoft.com…
Il suffit de l’enregistrer comme modèle et de mettre le numéro de page automatique en regard du numéro de facture.
Edité le 25/04/2010 à 10:20

j’ai fait en publipostage et ça à marché, fallait y penser :wink:
merci