Dupliquer affichage asus gtx 690

Bonsoir, Voilà j’ai récemment changer ma carte graphique Asus GTX570 DirectU II pour la magnifique sublime GTX 690… _
Un vrai bijoux…

Mais depuis le changement de ma carte, je n’arrive plus à dupliquer mon affichage de mon écran PC( Benq XL2420T) avec mon écran TV (Panasonic Viera) en même temps… je ne comprends pas du tout dans les propriétés de résolution d’écran de Windows 7 je n’ai plus le choix de sélectionner Dupliquer… Il y a que “Étendre” ce qui me soûle d’ailleurs !!

Comment puis-je faire ?

Merci bien. Bonne soirée à tous !

Maj = Peut être que la cause est du à l’absence du port HDMI sur la GTX 690 ?
Edité le 14/10/2012 à 01:10

Maj = Peut être que la cause est du à l’absence du port HDMI sur la GTX 690 ?

tu passe pas par les drivers nvidia pour ca ?

apres perso le duplicage ne sert pas a grand chose, un second bureau (etendre) est quand meme bien mieux qu’un clone

[i]To use 2 screen you must have both monitors connected in gpu 2. (middle dvi top row, minidisplay or dvi bottom row)

Not sure this makes sense, but this is how i made it work.

by using middle dvi top row + bottom dvi.

Then multi gpu mode (and clone desk as previous generation single cards) [/i]

en gros tu dois l’avoir, faut choisir les bon port :smiley:
Edité le 07/10/2012 à 21:09

C’est pas compliqué y’a 3 port DVI et un Display Port…

ta tester le 3 combinaison de port dvi ?

Oui et c’est pareille. Je comprends pas pourquoi sur Ma GTX570 j’avais mon écran PC branché en DVI et ma TV en HDMI et ça marcher alors que là, non je n’ai aucun port HDMI mais un Adaptateur DVI/HDMI que j’ai branché sur le 2 éme port DVI et ca ne fonctionne pas…

tu as testé toute les combinaison de dvi, et t’arrive pas a avoir un double affichage ?

Oui j’ai essayé tout les port DVI et impossible de dupliquer mon bureau sur mon écran tv… il a juste le font d’écran si je le met sur “étendre les affichages” ce qui m?intéresse pas…

d’un coté je comprend pas pourquoi tu veux dupliqué, le bureau etendu est clairement une meilleur solution
tu glisse ce que tu veux sur l’autre ecran (fenetre prog, etc…) et tu garde ce que tu veux sur le principal
Edité le 08/10/2012 à 20:41

J’arrive pas a balancé un jeu sur mon écran 127 cm et a côté faire internet sur mon écran pc …

en clone tu y arrievera encore moins
tres souvent un jeux vas monopoliser le clavier et la souri
le bureau etendu reste une meilleur solution pour ce que tu veux faire, ca permet d’afficher n’importe quoi sur un ecran, et ca te laisse le second ecran de libre pour y afficher ce que tu veux
apres il y a une cmpatibilité des pilote afin que le second ecran ne devienne pas noir lors du lancement d’un jeux
le plus simple etant d’avoir un gpu sur chaque ecran, mais tu perdra les perf du multi gpu

mais ca n’est pas un clone qui arrangera ce que tu veux faire, au contraire
Edité le 09/10/2012 à 01:20

Oui mais moi moi je veut que ça marche comme ça ( Dupliquer l’affichage de mon pc sur mon écran TV Panasonic) donc c’est bien bizarre … que je puisse pas faire pareille…

Up ! Personne à une solution ? Ou peut être quelqu’un ayant une GTX 690 pourrais m’expliquer…

Si tu arrive vraiment pas, tu peux te tourner vers des logiciels qui sont conçus pour ça

C’est franchement étonnant quand même [:paysan] que ce soit par Windows ou panneau de config nividia ou catalyst le mode clone a toujours existé

Comme quel logiciel ? parmis les meilleurs ?


[quote="yoshi80"] C'est franchement étonnant quand même [:paysan] que ce soit par Windows ou panneau de config nividia ou catalyst le mode clone a toujours existé [/quote] Oui c'est vrai, bah c'est ça que je trouve bizarre.

Je tiens à remercié uNReaLx77 !!! Après traduction de l’explication que tu m’as donné que j’ai retrouvé sur un site, j’ai enfin pu résoudre mon problème !!! J’espère que ça pourra aidé certaines personnes qui ont le même problème que moi donc en faite il faillait bien choisir son port :stuck_out_tongue:

Il faut brancher l’écran prioritaire sur le port DVI 2 et le deuxième écran (Panasonic Viera dans mon cas ) sur le port en bas à gauche “DVI 3” et le tour est jouer !!! J’ai enfin “Dupliquer les affichages” :smiley: merci encore !!! PROBLÈME RÉSOLUT.

en plus je t’ai redemandé plusieur fois si tu avait bien testé les combinaison sur tout les port…
tu en avais que 3, 1-3/ 1-2/ 2-3/

bon l’important c’est que ca marche maintenant
Edité le 14/10/2012 à 11:08

Merci encore !

J’en connais pas, mais il y a Le_poilu qui en avait déjà parlé.