DUngeon siege

Bonjour,

Je n ai pu m empecher de demarrer mon fidele Fraps lol pour voir le nombre de fps que j avais…

Est il normal que je tombe en dessous de 40 fps ( a certain moments comme grande villes avec mes 5 perso + pnj ou grand combat en exterieur ) ??

J ai desactive les ombres complet vue que ca bouffe enormement ce truc la oO’

Donc voila le matos est a jour , le jeu aussi etc voir signature pour config

A mon avis , cela provient surtout du jeu . Un ami y jouait avec une config du genre Barthon 2600+ ,Geforce 5600 et moi avec mon 3500+ et une X800 GTO je n’ai pas beaucoup plus de FPS que lui.

ok thx

faut pas demander dungeon siege 2 ^^

Moi pour Dongeon Siege 2 ca tourne sans problème . Peut etre que je n’ai pas 70 FPS , mais ca ne ralentis pas ( sauf à quelques moment , ca doit être du au jeu ). Après tout 70 ou 50 FPS ca ne change pas grand chose.

Comme ta config est bien meilleure que la mienne et que, même avec la mienne ca passe sans problème , ( et en plus ma RAM et ma carte mère est naze) ca ne devrait te poser aucun problème .

ok merci a toi

Oui ne t’inquiètes pas c’est une maladie du jeu, sur un Athlon 600 avec une GeForce 1 ou sur un Barton 2800 et une 7600 GS c’est pareil (c’est mon expérience personnelle) :wink: