Dungeon Siege : Legends Of Aranna ou Sacred?

J’aurrai voulu avoir votre avis sur ces 2 jeux et lequel des 2 vous avez le plus aimé car j’hesite encore entre ces 2jeux :lol:

Salut. :slight_smile:

Perso,j’ai beaucoup plus accroché a Sacred.Dejà tu a le choix de la classe de perso(Gladiateur,Seraphin,Vampire,Elf des bois,Elf Noir,Battlemage eet bien tot Demon et Nain avec l’extension Underworld),le choix dans les directions que peut prendre ton perso et pas mal de sort/combo bien sympa.

Dungeon Siege est en full 3D,il est assez beau mais par contre c’est franchement tres limité,tu ne peux incarner qu’un humain dans la campagne solo,tu a 4 choix pour les combats, corps à corps,combat a distance,magie de guerre et magie naturelle et tes “niveaux” augmentent tous seul selon ce que tu utilise(si tu utulise toujours une épée,ton perso est nul a chi** dans tous le reste)…a part ça tu n’a aucun choix dans le devellopement du perso,les points de competance et d’aptitude s’attribuent tous seul et c’est franchement monotone.

Sacred est immense,beau,varié et plus proche d’un bon Diablo que Dungeon Siege.

Je confirme pour sacred.DS est proche de la bouffe industriel:Totalement insipide.

Enfin Sacred est loin d’être parfait mais a choisir entre Sacred et Dungeon Siege,même si DS peut être sympa surtout pour un debutant,je prefere largement Sacred.

Le gros probleme de Dungeon Siege c’est sa linearité deconcertante.On a l’impression de n’avoir aucune emprise sur le monde.