Dungeon Siege 2 en réseau local

Bonjour,

Mes enfants aimeraient jouer à Dungeon Siege 2 en local. Nous avons la version originale, et utilisons le même CD1 pour démarre le jeu sur chacun des trois ordinateurs.

Sur ces trois ordinateurs, deux (appelons-les Wifi1 et Wifi2) sont connectés en Wifi à mon routeur Netgear WRN854T. Le troisième (PC3) est connecté en ethernet.

Tous utilisent la même version 2.20 (le problème était le même avec la 2.0).

Le problème est que Wifi1 et PC3 peuvent très bien jouer ensemble. Par contre Wifi2 ne voit pas la partie créée par l’un des deux autres ordinateurs. Et si Wifi2 crée une partie, Wifi1 et PC3 ne la voient pas.

J’ai essayé de brancher Wifi2 en ethernet aussi, et c’est exactement la même chose.

Pourtant les 3 ordinateurs sont sur le même réseau (192.168.0.x/255.255.255.0).

Internet, ainsi que d’autre jeux en réseaux fonctionnent correctement sur les 3 ordinateurs, qui peuvent par exemple jouer à Dungeon Keeper 2 ensemble…

Je n’ai rien trouvé sur Internet pour ce problème. J’ai désactivé les firewalls sur les 3 ordinateurs, et le problème est le même. Les 3 ordinateurs tournent sous Windows XP SP2.

Auriez-vous peut-être des idées?

Merci d’avance,

Chankel
Edité le 25/03/2008 à 10:32

Bon, tant pis. Merci quand même…

:hello:

Essaye plutôt sur le forum réseau, c’est peut être d’avantage un problème venant du réseau que du jeu.