Dungeon Runners

:hello: à tous et à toutes,
J’aimerai avoir votre avis sur ce jeu : Dungeon Runners

Apparemment il serait gratuit mais bon si ce mmo n’en vaut pas la peine… :wink:

Merci :jap:

Deja, c’est pas un MMO… :paf:

C’est un hack&slash ultra basique.

perso, j’ai testé, ca pourrait être sympa, sauf que tout ce qui est vraiment intéressant (les objet unique top moumoute) et/ou utile (genre une banque pour stocker son argent et matos) ne sont disponible que si l’on s’abonne.

Conclusion personnelle :

  1. C’est trop frustrant de jouer à la version gratuite (sans parler que la lassitude s’installe d’autant plus vite qu’on se retrouve sans arrêt face au problème du “t’en veux plus, c’est simple suffit de payer”.
  2. C’est beaucoup trop basique, tant au niveau du gameplay que du point de vue technique pour mériter qu’on sorte la carte de crédit. :neutre:

Perso dans le genre, hack & slash gratos, j’ai reporté mes espoirs sur Mythos qui semble plus prometteur et plus abouti :oui:

yes il est gratuit mais je crois que ya des choses en plus si tu prend un compte payant amoins que je confond avec un autre jeux ^^.

mais tu en pense quoi alors sais beau car moi aussi j’attend un peut avant de le prendre car c’est pas ma connexion qui me le permettra :’( :’( :’(

Ok
Sur le “MMO”, c’est écrit sur la fiche Clubic :neutre:
"NCsoft ouvre Dungeon Runners , un MMO gratuit
Ok je prends conseil :wink:

Par contre hack&slash = ? :whistle:

Au sujet de l’argent et le matos, j’ai vu ça oui ; mais ça se stocke comment ? faut tout refaire à 0 ? :paf: - Ou tu as un sac (“Comme WoW”) avec peu de place ?

Merci :super:

Jeux stlye Diablo 2, Titan Quest. on avance, on tape, on tue, on récup du matos, on avance, on tape, on tue, on ramasse du matos, etc…

T’as un inventaire (franchement petit par rapport à la taille des objets et une bourse pour la thune (je sais pas si elle a une limite… jeu déinstallé bien avant que le problème se présente éventuellement :neutre: )

deja c’est bien un mmo…
mais pas un mmorpg si c’est ce que tu voulais dire, ca c’est sur :lol: :paf:

pour le reste, je l’ai teste en version gratuite, et vite fait en “essai payante” (une semaine gratuite grace a fileplanet)
ben c’est comme le dis “repentich”, h&s pur et dur, avec qques bonnes idees, mais vite vite lassant, et surtout tres repetitif
enfin c’est un bon ptit jeu fun a l’occaz, pas plus quoi
a noter qd meme que la communaute, via le canal “mondial” dans le jeu m’a par contre parut bien sympa (j’etais sur le serveur 30), loin des “cadors” du genre que je ne citerais pas, bourres d’associaux en tt genre sur ce type de canal:clap:
autant jouer a titan, ou attendre encore qques semaines Loki ^^

Ouais ok, si on veut. Je trouve quand même abusif d’appeler ce genre de jeu un jeu “Massively multiplayer online”… Surtout qu’on joue essentiellement seul ou avec quelques compagnons d’armes tout au plus.

Mais bon, soit…c’est un MMO, pas un MMORPG. Accordé, votre Honneur ! :o

:paf:

Ah bon. J’ai justement trouvé le canal “mondial” bourré de boulets.

Sans parler des francophones et italiens (y en a une pétée des italiens sur ce jeu, c’est dingue !) qui comprennent pas que sur le channel “mondial”, on doit tous pouvoir se comprendre et donc tous faire l’effort de parler en anglais, ou alors on se “whispe” dans notre langue maternelle en attendant l’arrivé de channel spécifique FR, IT, etc… (parait que ca devrait arriver avec les prochaines mise à jours… :neutre: ).

Bref ca fini en pugilat “mangeur de grenouille/escargot” vs “bouffeur de roasbeef et buveur de thé” auquel s’ajoute les “spaghetti’s boy” :sarcastic:

oue par contre, j’ai teste un autre serveur à un moment et je me demande si je n’y etais justement pas en meme temps que toi vu l’anecdote que tu racontes sur la difficulte de certains a comprendre que c’est mieux qd tt le monde utilise le meme language :slight_smile:
car c’est exactement ce qui s’est passe :slight_smile:
en bref ca a fini en trolling, flaming, limite segregationnisme ^^, pas mechant bien sur, plutot lourd en somme
la je te l’accorde, c’est pas forcement trop “convivial” ^^
enfin bref j’ai ptet eu de la chance sur le serveur ou j’ai passe pas mal de temps donc :slight_smile:

Ce serait pas mieux de mettre ce sujet dans la partie “'jeux réseau”?

Bon Ok, vu vos commentaires (Surtout celui de OURAGAN http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif, ça me donne plus trop envie, il me tente moins tout à coup :confused:

Merci encore :wink:

D’un autre côté, ca te coûte rien de le tester toi, vu que c’est gratuit… Sauf si t’as un forfait ADSL avec une limite d’upload/dowload. Dans ce cas, c’est clairement pas la peine :smiley:

Non ça va pas de limite à part la lenteur :ange: je le testerais moi même pendant les vacances :wink: