Dungeon Keeper - Recherche fan et volontaire

Salut,
Bonjour, en fait si vous connaissé Dungeon Keeper ben j’ai besoin de vous :stuck_out_tongue:

Mais le mieux serai que vous lisez ce topic pour comprendre :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-416-8753530-1-0-1-0-0.htm

explique un peu plus ce que tu souhaite faire car la…
refaire entierement un jeux style DK ?
Refaire des map-perso-sort etc… a partir de DK1 ?? de DK2 ?? il y a t’il des outil déja de prévu pour faire ça ? le code de DK1 ou DK2 est-il en libre accés ?
et toi qu’elle sont tes connaissance en prog ou autre ??
Si tu veux avoir du monde faut donner envi de rejoindre ton projet car la…
Sinon moi je suis fan du 1er DK. après le 2 j’ai pas acroché du tout.

Voila, je veu refaire le jeu en fait mais sous Quake 3 (puisque le code source est disponnible gratuitement, nous devrion pouvoir faire donc un freeware). Bin evidement je veu refaire exactemetn le même mais avec des nouveauté au niveau du gameplay notament pour le réseau…

Personnellement j’ai n’ai pas énormement de connaissance (je sais utilisé photoshop et faire un site web (ok, pour faire un jeu c’est pas génial :confused: ) et j’ai deja fait du mapping sous HL et je débute pour Enemy Territory) sinon je sais qu’ils faut refaire les unités (ou autre éléments 3d) sous 3DSmax par exemple, malheuresement je n’arrive pas a mettre la main sous une démo.

Sinon pour l’instant nous osmme 4 (c’est pas beaucoup) et travaillons deja sur un site web… par contre nous somme assez démuni pour la suite :’(

Heu… y’a une différence entre “faire des maps sous Quake 3 dans le style Dungeon Keeper” (je pense que c’est plus ça que tu veux faire :D) et “refaire complètement Dungeon Keeper avec le moteur de Quake 3”, et ça, ça me paraît autrement plus chaud… (partir d’un FPS pour faire un STR/Gestion… pas le meilleur choix :heink:)

Parce que bon, Dungeon Keeper c’est pas que du FPS intra-monstre dans des couloirs :D, pour moi c’est avant tout la construction du donjon et son agencement :smiley:

C’est vrai que c’est autrement plus chaud mais pour le plaisir des yeux c’est mieux de faire sa sou quake (ainsi que les raison que j’ai evoqué).
De plus c’est chaud mais regarde Naturel Selection sur HL ou bien le mod sous Quake 3 Tremulous

Et oui je veu rester dans le style de Dungeon Keeper mais ajouté des idée de gameplay tiré de RPG…

Et puis qui ne tente rien n’a rien :smiley:

Autre exemple, le moteur physique “Havok” de Half-life 2 est utilisé pour le prochain Ages Of Empires 3 ou aussi pour Dark Messiah…
Et puis autant essayé de faire quelque chose plutôt que d’attendre un DK 3 qu’on ne verra jamais :bounce:
Alors vous m’aidé :smiley: de toutes facon si c’est pas possible on pourra changer, rien n’est encore fait !!

Ouais m’enfin si y’a pas de programmeur dans votre team ça risque d’être difficile :smiley:

Enfin, si vous arrivez, je serais un des premiers à essayer :wink:

Et vous êtes combien pour l’instant ds ta team ?? des programmeur abitué a ce genre de chose ?? car même si tu as le moteur et les sources c’est un travaille énorme qui prend bien plus d’1 ans avec un minimum de taf tout les jours et je dois bien avoué que c ce qui me bloque…

Super, deja un fan :smiley:

Pour l’instant nous voyons ce qu’on va faire et utilison mon adresse, d’ailleur tu peu faire un tour mais il n’y a rien de très interressant Le site du prochain Futur Dungeon Keeper :smiley:

Edit : Mon site est désormais pour usage perso ; je vous renvoi sur le site de DK.net ou on est héberger.
Edité le 08/06/2007 à 16:56

je viens de lire sur ton site : “les dernieres version de windows XP le fond planté”
En tout cas, chez moi, sur mon xp, Dungeon keeper 1 ( le meilleur :smiley: ) il marche très bien et je l’ai refinit il y a pas 6 mois :oui:

En fait tout depend des mise à jour du matériel, notament lers carte graphiques Ati Nvidia… moi je jou au 2eme pour l’instant mais sur Windows ME car le 1er lui plante :grrr:

Sinon pour l’instant nous sommes 4 et aucun programmeur, on utilise photoshop (et encore) et voila :slight_smile:

Salut, c’était pour dire que le projet avance lentemetn mais surement, pour l’instant je cherche des dessinateurs, car niveau dessin je suis pa le meilleur :slight_smile:
En fait pour refaire les créatures ou autre element du jeu en 3D il reste plus simple d’avoir le desin en toile de fond, donc avis au amateurs…

Dernier nouveauté, nous avon un forum, voici le lien Forum de Rigante et Floyd je vous y attend avec TRES grande impacience