bonjour.
Je rejoue actuellement sur un jeu de 2006, dunes of war, qui tourne bien sous windows 7, sauf… A la mission ou il s’agit d’abattre un avion allemand, dès qu’il est abattu, le jeu plante. dans le gestionnaire de tache, le jeu est représenté par xview. dès que je vais dedans, les 2 engrenages du jeu qui vont indiquer la prochaine mission apparaissent, et tournent, mais rien de plus. Il y a bien des accès disque. le jeu est patché. je sais, c’est un jeui qui n’est pas récent, mais j’aime bien les simulations de char, et ça ne court pas trop les rues. une idée?
:hello:
Tu as essayé de passer en mode de compatibilité Windows XP ?
salut !
moi j’ai windows 7 et j’ai essayé sur plusieurs autres ordis qui ont windows 7 et le jeu refuse simplement de démarrer je met le cd et il m’affiche un message d’erreur
Il s’est installé sans souci ? quel genre de message ? ça ? :
[spoiler]http://img52.imageshack.us/img52/2126/captureshf.jpg[/spoiler]
euh non il s’est bien installé mais ça m’affiche ça quand je commence à jouer, je peux tirer et avancer:
[Photo supprimée]
Et apres parfois y a ça qui s’affiche:
[Photo supprimée]
comme si une ne suffisait pas ! et ça me gonfle vraiment parce qu’il est vraiment genial ce jeu :grrr:
le truc c’est qu’au bout d’un moment une fois que j’ai passé la crete dans el agheila ni les ennemis ni le sol ne s’affiche j’ai que la ville et mes alliés…
Edité le 04/03/2012 à 12:19