Dune : Spice wars, on connaît la date de l'accès anticipé, et il arrive très vite

La sortie prochaine, même en accès anticipé, d'un jeu de stratégie Dune est déjà un phénomène en soi. Or, Funcom détenant les droits exclusifs d'adaptation de la licence, un jeu de survie multijoueur dans le même univers est également prévu, cette fois autant sur PC que sur consoles.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/416961-dune-spice-wars-on-connait-la-date-de-l-acces-anticipe-et-il-arrive-tres-vite

Whaou, ç’est bientôt ! J’avoue que j’ai hâte de voir ce que cela donne, en grand fan de Dune et de STR que je suis.

Shiro games semble avoir le vent dans le dos en ce moment et cela me semble mérité :muscle: .
Passant en ce moment mes heures sur WarTales (jeu en early de très belle facture), je vais attendre avec impatience ce nouvel opus (ma dernière expérience de jeu vidéo dans le monde de Dune remontant … au début des années 90 :smiley: ).

Faut juste espérer que Funcom leur mette pas une pression inutile pour tenir des délais sans intérêt …