D'un fichier excel créer un lien vers une page internet et imprimer le résultat

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

peux-tu nous donner un peu plus de détail stp.
-Système d’exploitation
-version d’excel

En fait c’est pour mon boulot, je voudrai à partir de données saisies sur une colonne d’un fichier excel, pouvoir ouvrir une page web, écrire à un endroit bien précis de cettte page un élément d’excel, et imprimer cette page. Je ne suis pas trés familière avec ce genre de chose mais cela me faciliterai la vie.

en utilisant excel 2007 je crée un lien hypertexte mais lorsque je clique sur ce lien cela me répond : " cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. contactez votre administrateur système " Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour débloquer la situation

J’ai trouvé ceci :

Dans internet Explorer 6 (pas la version 7)

Outils > Options Internet > Programmes
Cliquer sur “rétablir les paramètres web”
Décocher la case “rétablir également ma page de démarrage”
Cliquez sur “Oui”

Un redémarrage de l’ordinateur semble conseillé suite à cette manip …

Options de sécurité dans excel
a valider au niveau le plus faible
a+
Edité le 09/01/2008 à 23:53

Si c’est pour le boulot , il faut voir quelles sont tes limtes d utilisateur …Si tu es Admin tu peux essayer les infos de Vyger sinon il faut voir avec tes adminitrateurs.

Merçi beaucoup, c’est génial de pouvoir compter sur vous. Je vais mettre à profit vos conseils. A bientôt

Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Peux tu développer pour quelqu’un qui n’y connait rien ?

Tu peux voir avec ton admin réseau, mais tu peux commencer par vérifier la validité de l’adresse que tu as mise dans ton lien.
Edité le 12/01/2008 à 01:33