Duke Nukem Forever, enfin (encore une fois :D)

www.jeuxvideo.com…

Tout est la! A votre avis, c’est la bonne?

sans compter que c’est une vieille news qui date d’un certain temps :neutre:

Oui de hier :paf:
Sinon il y a le site de DNF

Bref sinon je ne sais pas à quoi ça sert de faire un topic juste pour avoir l’avis des gens sur un jeu.
Bientôt on aura la question du genre “Est-ce que vous pensez que la patate bio c’est de la bonne ?”.

nan, sa fait un bail qu’il y a eu une news qui disait que s’était Gearbox studio qui prenait la relève, sa date de plusieurs mois :neutre:

Ah oui celle là ! (nouvelle)

ICI[/url] et [url=http://www.journaldugamer.com/2010/09/06/les-premiers-screens-de-duke-nukem-forever/]ICI

Il a été montré au public, de façon jouable (ok au pad mais jouable), mon espoir revient enfin :blush:

en espérant que sa ne tourne pas à la mauvaise nouvelle, qui sort seulement sur console :paf:

Non non, il sort bien sur PC, Xbox et PS3

S’ils omettaient le PC, ca serait renier les origines du jeu :ane:
Edité le 06/09/2010 à 20:06

Oh ben j’espère … avec ces parties de DM enflammées, que de bons souvenirs de franches rigolades sur ce jeu :smiley:

j’ai bien aimé l’ironie de presence-pc concernant DN:

* Duke Nukem peut-être pas ForNever ?
1997, rappelez-vous : le Pentium II faisait son apparition, AMD lançait son K6, les disques durs « grand public » fonctionnaient encore pour leur grande majorité à 5400 tours par minute, 3dFX dévoilait la Voodoo Rush, Google lançait son célèbre moteur de recherche, Deep Blue battait le champion d’échecs Garry Kasparov et 3DRealms annonçait Duke Nukem Forever.
5000 jours après

13 ans plus tard, beaucoup de choses ont changé. Les modems 33Kbps ont laissé la place aux connexions ADSL à haut débit, 5 versions grand public de Windows se sont succédées, les plus anciens lecteurs de Tom’s Hardware se souviennent avec une certaine nostalgie de Presence-PC (voire de netHN pour ceux à la retraite), la trilogie du Seigneur des Anneaux a été tournée, est sortie en salle et en DVD, l’A380 a été conçu, fabriqué, testé et livré, plus de 200 épisodes de South Park ont été produits et Britney Spears a sorti 9 albums. En fait, une seule chose semble ne pas avoir changé : Duke Nukem Forever n’est toujours pas là, ses fans de la première heure l’attendent toujours

Après de nombreux changements de moteur 3D, quelques vidéos et un coup d’arrêt presque fatal à son développement, suite à la fermeture du studio 3DRealms en mai 2009, Duke Nukem Forever renait pourtant une énième fois de ses cendres. Gearbox Software a en effet annoncé avoir repris le développement du jeu et serait actuellement en phase de finalisation. La sortie du jeu est prévue pour l’année 2011. La fin du plus grand vaporware de tous les temps ?

www.presence-pc.com…

M’en fiche…

D’ici à ce qu’il sorte,les rhumatismes et l’arthrite m’empêcheront d’y jouer,alors…:ane:

Oh y’a même un tout nouveau site officiel

chépas pourquoi ils ont garder le logo de 3d realms si ils ont fait faillite :confused:

Je n’aime pas les FPS mais je me suis bien marrer sur Duke Nukem 3D. Si le jeu garde son esprit, je l’achèterai sans problème :slight_smile:

Ouais c’est bizarre, peut être un hommage :ane:

Peut être parce qu’une grosse partie du jeu a été développée chez eux.
Gearbox ne reprend pas tout de zéro, il continue juste le développement. Le jeu est jouable mais 3DRealms n’avait juste plus de thunes pour continuer.

Ca ne serait pourtant pas la première fois pour DNF :ane:

Je pense aussi que le logo 3D Realms mérite sa place, ok le studio est mort, et nous ont bien fait marcher pendant quelques années mdr :paf: mais le jeu vient de chez eux, personnellement je trouve qu’ils sont respectueux de le garder :slight_smile:

Dire que je n’osais plus y croire à la naissance de ce phoenix, il lui en aura fallu du temps pour montrer au public une version jouable :paf:

D’ailleurs on peut se demander : est-ce qu’un jeu si ancien, qui a été refait plusieurs fois, arrivera à nous surprendre ?

Beaucoup d’idées ne sont peut être plus aussi fraiches désormais…

Ou l’inverse, ils ont mis tellement le temps, qu’il y aura une très longue histoire solo avec pleins de bonnes choses :paf:

Heu… je suis plus partant pour l’idée de Startide, perso :o :ane: