Duel carte video de 200euro - quel carte video prendre

+4
Edité le 30/05/2007 à 16:13

salut je regarde pour changer de carte video
je veux changer ma veillisante Asus 7600gs 512
jai un budget de 200euro
koi prendre

la x1950 Pro, sans hésiter.
évite les sondages, ca sert pas à grand chose ici :confused:

EDIT : la x1950 XT si tu joue beacoup :riva:

La x1950xt est bien plus puissante que la Pro et on commence à en trouver à +/- 200 €

pensez à DX 10

la xt :super:

Ca sert a rien pour le moment! :neutre:
Aucun jeux DX10 n’est encore sortie, et puis une 8600 ne pourra a mon avis pas faire tourner un jeux en DX10 comme il le faut! :neutre: Deja qu’une 8800gts on est pas sur alors une 860…

Donc pour moi: la X1950XT car la plus perf de celles proposées, et on sait ce qu’elle vaut sous DX9 :oui:
Pour DX10 et les jeux futurs a venir, ne pas s’inquieter, tous les jeux qui sortiront a l’avenir en DX10 seront aussi codé en DX9 :slight_smile: Donc on pourra y jouer en DX9! Puis par la suite changer sa CG pour une DX10 mais pour laquelle on saura comment elle amrche sous DX10 et avec les evolutions futurs qui arriveront! :slight_smile:

La X1950XT :jap:

Je vois pas trop l’intérêt du sondage pour les X1950, la XT étant évidemment la meilleure mais plus chère aussi. Tu aurais dû mettre des CG de tarif équivalent. :neutre:

x1950xt sans esiter :jap:

merci je prend une ati 1950xt sans hesiter

+1 :jap:

+2

+3 :pt1cable:

Tu as bien raison , en plus la pro a tendance a pas mal chauffé vu ce que j’ai lu sur certains forums ( la faute au VRD) situé pres de la molex , alors hésite pas en + l’écart de prix entre la pro et la XT ne dépasse pas 40€ et tiens dans ton budget de 200€ , alors fais toi plaisir