Dualscreen impossible

Bonjour

J’ai deux écrans, un 19" et un 15", je suis sous vista, alors voila lorsque je veux configurer le multi écran ( affichage étendu) l’écran secondaire (c’est pareil en inversant) affiche “Hors limites”, ainsi je peux afficher le bureau sur un écran ou sur l’autre mais pas les deux à la fois donc pas de bi écran…

merci de vos réponses
Edité le 22/10/2007 à 23:34

Euh … il me semble que tu t’es trompé de section dans ce forum. Ici, tu es dans la partie “Matériel / Audio Mp3”
Je te redirige vers la section “Matériel Général” :jap:

Bonjour. Dabord pour ton problème il faudrais que tu nous dise quelle CG tu a et aussi quelle version des pilotes tu possède.

arf désolé =D


J'ai une 7600gt (gigabyte silent pipe) et les pilotes j'ai les forcewares 101.41

Arf Dsl moi je ne pourais pas bien t’aider car je ne connais pas bien Les forcewaires (j’ai abandonné les Nvidia depuis les ELSA mais je vais souvent chez des gens qui eux en possèdent)

Mais comment à tu essayé d’activer le deuxième écran?

Bah j’ouvre le nvidia control panel > affichage > plusieurs afficahge > je coche dualview

J’ai aussi essayer par les propriétés systeme (en cochant la case étendre le bureau) mais le problème est le meme : /

“hors limite” ça veut dire que quelque part tu envoi à ton 15" une resolution ou une frequence de rafraichissement trop forte pour lui.

Verifie bien ses parametres une fois que tu as active le biecran

bah ça me le fait auss ac le 19" quand je change l’écran secondaire et j’ai vérifié les résolutions sont correctes et la fréquence de rafraichissement aussi

salut,

le tout étant de savoir si ça pose aussi problème sous xp ou pas. parce que si c’est un problème vista on peut chercher longtemps

J’ai essayé x) et non ça fonctionne pas non plus sous xp (j’ai les derniers pilotes) donc c’est probablement pas un pilotes ^^’ : /


[forum.hardware.fr...](http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/regle-probleme-gt-sujet_769764_1.htm)

Je crois que c’est la solution je vais essayer ça :slight_smile:

par contre j’arrive pas a flasher quelqun peut m’expliquer comment faire? merci

bon j’ai trouver comment faire par contre il refuse de flasher mon bios :s

Help

Attention aux mauvaises manips, un flash bios doit être fait exactement en suivant la procédure!
D’abord, quelle est la version du bios actuel ?

Et il existe 2 versions de cette carte, la 1.0 et la 3.0
www.gigabyte.com.tw…
www.gigabyte.com.tw…
Edité le 22/06/2007 à 07:53

Selon les boites j’ai la révision 3.0, quand je fais gvf18(nom de l’utilitaire) -v il me dit que j’ai la version F1 du bios

Quand j’essaie de flasher avec la F12 il me dit The VGA BIOS file does not match vith VGA card.

Flash update failed

Pourtant je suis sur que c’est bien le bon modèle que j’ai…

Vu sur le site :

[i]Why won’t my VGA card update to the latest version BIOS?

  1. GIGABYTE’s graphics cards have different BIOS versions for one model. For example, VGA BIOS version F1 to F9 will be one series and BIOS version F10 to F19 will be the other series. So in theory, if your VGA card’s current BIOS version is F3, and you see version F4/F10 available on the website, your VGA card will need to be updated to F4 and not F10.[/i]

Pas super clair, c’est vrai.
Essaie de flasher en F11, puis de nouveau en F12.

hum ok merci je vais essayer ça :slight_smile:

Impossible de flasher en F11 toujours la même erreur : /
Edité le 23/06/2007 à 02:06

Va poster sur le forum de Giga français :wink:
Apparemment, il existe un logiciel pour flasher sous Windows, comme pour les bios de cartes mères.
Tu as vu ça sur ton CD ?
forum.gigabyte.fr…

euh je sais pas je vais regarder jte dit apres :slight_smile:


Misère sous vista le setup plante xD (impossible de savoir a quoi correspond tel logiciel en explorant manuellement) je vais essayé sous xp je ferai ça plus tard ^^ mais je pense qu'il y a surement un logiciel de ce type surout que c'est pas prudent de flasher le bios avec un logiciel a demi compatible : /

Regarde sous XP, il y a encore pas mal de programmes incompatibles, Vista étant tout récent.
J’ai moi-même un dual boot XP/Vista 32 :slight_smile: