DualCore & COD2

Salut.

J’ai un AMD Athlon 64 X2 DualCore Processor 3800+ et je joue à cod2.

Quand j’ai installé COD2, j’ai donc installé par le CD puis j’ai installé le patch 1.3 (sans installer le patch pour le dualcore). Dois-je déinstaller COD2, réinstaller COD2, installer le patch pour le dualcore puis installer le patch 1.3 ?

Dans "Système" de Windows, il me marque 994 Mhz alors que Everest me dit 1.99 Ghz pour les deux processeurs (parfois 994 Mhz sur un proesseur et 1.99 Ghz si je le relance par exemple).

Pareil dans la configuration du jeux, j’ai sys_cpuGhz “0.994907”. Est-ce normal ? Que dois-je mettre ?

Et dernière chose, j’ai sys_MB “1024” alors que j’ai 2 GO de RAM, si je met à 2048 il remet tout seul à 1024. Est-ce aussi normal ?

Merci d’avance de vos réponses car la je galere depuis maintenant 2 jours :neutre:

détaille ta config please ! :slight_smile:

C’est réglé. Merci :wink:

En faite s’était un truc dans l’allimentation que je devais modifier.

Tout a fait et ce programme sous windows ou directement dans le bios s’appelle le “cool & quiet” qui permet à l’acpi de règler la vitesse du cpu suivant sa charge demandée (en baissant le ratio/coef et non pas le fsb) c’était pour tant simple =>tout ça pour économiser de l’énergie/courant quoi :neutre: