Dualboot vista/linux

Bonjours,
Jusqu’a maintenant j’ai jamais eu de prob avec le dualboot car j’avais installé linux après windows.
Mai la ^j’ai du formaté mon vista et je viens de le réinstaller; mais je n’arrive absolument pas à refaire le dualboot!
J’ai essayer en suivant quelques rares tuto pour vistabootpro (ou easybcd), mais il ne reconnait pas d’autre OS ! (J’ai aussi installé les drivers pour pouvoir lire la partition *.ext3 de linux mais ca change rien).
Quelqu’un saurait comment refaire ce dualboot depuis Vista (sans réinstaller linux) ?

Merci d’avance :wink:

Ce n’est pas le problème de Windows, qui est raciste, mais de Linux.

Je déplace donc ton sujet ! :wink:

Windows [:fleche] OS Alternatifs
:jap:

le probleme vient effectivement de windows… mais c’est avec Linux que le souci peut etre resolu car windows n’est pas raciste mais autiste.

hulk_!1! -> deja, ca serait vraiment bien de connaitre le nom de la distrib que tu utilises car la procedure peut etre assez differente.
2ement, as tu consulte les docs officielles de ta distrib ? je suis persuade qu’il existe une procedure tres claire en bonne position dans la faq…
Edité le 19/09/2007 à 23:03

Quelqu’un saurait comment refaire ce dualboot depuis Vista : Ca c’est impossible.
Il te faut booter sur le cd qui t’as permis d’installer ton système linux et…après ça dépend de la distrib (mais c’est toujours très simple)