Dualboot seven et xp gros probleme aide SVP

Bonjour,

je dispose d’un Vaio Z avec Windows seven professionnel, en autre j’ai recu un cd de downgrad vers XP professionel SP3.

je me posais la question est ce que je peut avoir les deux système en dualboot. car j’utilise seven au quotidien et je doit utiliser xp pro pour le travail.

pour le moment j’utilisais la machine virtuel de seven mais pas assez puissant pour l’utilisation professionnel que je fait avec.

donc est ce que je peut utiliser le cd de downgrade sur une partition du disque dur bierge pour avoir les deux boot?

merci
Edité le 15/10/2011 à 19:24

Non, car on installe d’abord le vieil OS et ensuite le nouveau.
Non, car ce XP annule et remplace Windows 7, c’est virtuellement la même licence.

Pourquoi as-tu besoin de ce vieil OS ? Quel logiciel ne tourne pas sous Windows 7 ?

simantic manager V5.5
wincc flexible 2008
portal V11

c’est des programmes de siemens pour la programmation des automate industrielle et HMI.

certain sont compatible pour seven mais en 32 bits aucun pour seven 64bits me suis renseigner et les programme sont neufs reçu il y a 1 semaines pas siemens même.

j’ai réussi a installer xp pro 32bits mais j ais un problème. on me propose bien entre les 2 os, si je viens d’installer XP il n’y a que ce dernier qui va pour savoir me servir de seven je doit réparer le démarrage de seven via mes cd de sauvegarde. et après j’ai le problème inverse. et sa vis versa j’ai suivi plusieurs tutoriel , essayé avec easyBCD etc mais rien y fait :s.

si quelqu’un peut m’aider sa serai gentil.