Dual Screen Wallpaper

Bonsoir,
Je vais acheter un deuxième écran d’ordinateur.
Exactement le meme que celui que je possède, et je me poser une question quand au wallpaper.

Je sait quil existe des wall en 2560*1024, mais je me demander s’il fallait faire une manip spéciale pour les écran ou si sa s’afficher de base

Merci
Edité le 28/06/2007 à 19:53

salut :

en clone c’est pas la peine (:D)

en mode bureau étendu, c’est géré normalement (mais j’aime pas le mode étendu)

en mode bureaux séparés (dual view, …) je suppose qu’il faut en faire deux en coupant mais bon suffit d’aller voir comment ça marche, je fais pas ça tous les jours

Ca depend, sous XP c’est très facile avec nView, seulement helas celui-ci n’est pas encore adapté pour Vista …
Sinon en logiciels autres il y a Ultramon d’asser performant mais payant …

Après avoir fait plusieurs tests, je conseille a tout le monde :
DisplayFusion qui a peu d’options mais toutes très utiles !

Simple, performant et qui fait ce qu’on lui demande !

L’url de l’editeur : www.binaryfortress.com…

Si tu mets un seul fond d’ecran couvrant les deux ecran il suffit de le placer en utilisant le parametre “centrer” et il se placera correctement (en bureau etendu)

Si tu veux deux images différentes le mieux ça reste de créer une image en collant les deux que tu veux (avec paint.net par ex) puis de l’appliquer comme au-dessus. C’est gratuit et efficace :sol:

PS: interessant le displayfusion, je ne connaissais pas mais je sens qu’il va me plaire :ane:
Edité le 06/12/2007 à 16:23

Hum un peu déçu, je pensais qu’on pouvait lui donner un dossier contenant les images qu’on aimerai en wallpaper et qu’il ferait la rotation.

Pour une prochaine evolution peut-etre :slight_smile: