Dual screen seven sur sli gtx295

bonjour mon frère absent il me laisse son 19" même model que le mien je décide de faire comme avec ma hd4870x2 de faire un dual screen pendant son absence hors nview existe pas sur seven comment faire ?

clique droit poste de travail>>personnaliser>>affichage>> modif des param d’affichage je choisi étendre jusque la tout va bien

je lance un film il s’ouvre que sur un ecran parreil pour les jeux :s

je décide de lire plusieurs tuto sur le sujet nvidia dual screen

je tombe sur une persone de hfr qui a dl un pilote xp pour extraire nview je fait de même installe en mode compatibilité de xp tout fonctionne je suis le tuto nview choisi étendre sur les deux écran lorsque je lance un jeux nimporte lequelle ut3 LoL cod4
un écran reste noir et le jeu ce lance que sur l’écran n1 que faire ? je tourne depuis plus d’une heure je sais plus ou donné de la tête c’est bien compliquer comparé a l’hydravision :frowning:

:hello:

:heink: Pourquoi tant de choses compliqués pour un dual screen bien simple: ^ ^)
Tu branches tes deux écrans sur une seule CG.
Tu es sous Seven ?
Si oui:
Ensuite, sur le bural, clique droit; résolution d’écran, puis tu choisis le mode que tu veux:
étendu: un écran est principale, l’autre est secondaire: il n’aura pas la barre des taches et lors des jeux, il n’affichera que le bureau et non le jeu.
Dupliquer: les deux affichent la même chose :neutre:
Si tu veux que le jeu s’affiche sur les deux écrans… bah évite, pour jouer c’est … injouable avec deux écrans. J’ai déjà tenté et impossible de jouer qu’importe les jeux. :wink:

Bref détail un peu mieux ce que tu veux obtenir.
Edité le 26/07/2010 à 20:18

du dual screen etendu pour jouer a dead space et gears of wars que j’ai eu pour 30 euro ainsi que just cause II

En dual screen étendu, c’est un jeu sur un seul écran. Mais je ne me souviens plus comment ça s’appelle quand ça mets la barre des taches sur les deux. Mais sur seven, pas moyen. Du moins je n’arrive pas.
Bref tu es déjà en étendu :neutre:

Puis comme j’ai dis, ça sera injouable: ton curseur sera au milieu, et vue qu’il y a 1cm de plastique au bord de l’écran… :neutre:

ce sont des jeux en troisieme personne le personnage ce trouve dans le coin gauche de ton écran et ya pas de viseur

Ok. Bah désolé mais comme je n’arrive pas à trouver de mon coté l’option sur seven ( alors que sur XP j’ai déjà fait ce mode là et tenté de jouer ( impossible à jouer que se soit des FPS ou bien un jeu de voiture) ) je ne peux pas plus.
:neutre:
Par contre, pour les FPS, évite ce mode là :wink:

ouais idem sur xp avec hydravision finger in the nose mais la T_T

oui fps viseur au milieu des deux écrans je suppose en tout cas merci mon blanco :jap:

heu ça fait quoi sur les jeux de voiture ?

Sur le jeu de voiture, j’avais la voiture pile au milieu, donc quand j’étais à 300-400km/h, assez difficile d’appréhender ce qui se trouve devant: tes yeux cherchent à droite et à gauche mais n’arrivent pas à bien situer où se trouve la voiture d’en face :wink:

erf pas cool tout ça :frowning: j’imagine pas le truc lol

bon je retante j’ai trouvé un autre tuto :ane:

up