Dual screen radeon hd6970 series

Bonjours a tous, je viens vers vous car j’ai un soucis qui me chagrine, et c’est bien la première fois que je vois sa ! ;).
Hier je me suis procurer un second écran en vga Acer x203h pour ma 6970 series.

Mon première écran est un Lg en 22° qui est relier en HDMI, voila mon soucis.

Quand je le branche sur le 1er port DVI (l’écran acheter d’occasion je précise a un cash expre**), il me dédouble mon bureau, sur ccc ou sur windows si je fais étendre mon bureau, celui-ci me fait un câble non détecté !

Mais la ou sa me met en rage c’est qu’hier sa marchait ! l’affichage était un peu flous, donc je commençais mes réglage, et il ma fait un “fréquence non supporté”.

Detail qui a son importance, l’acer est reconnue comme un Unknown sur ccc le pilote pour celui-ci est introuvable pour seven, que pour vista

Est-ce que j’ai mal fait un réglage qui a tout fait capoter sur ccc ?
J’ai un câble Dvi pour le lg si je le branche sur le 2eme port sa clignote sans affichage
Et dernier point, plus jamais de faire en sorte que sa soit nette :slight_smile:

PS, j’ai une autre carte graphique qui traine, une toute petite (R5450 2go), si je la rajoute a mon pc sa sera plus simple que tout sa ?

PS2, le comble pour une ancienne carte graphique haut de gamme xD

Merci de me donner un coud de main
Edité le 15/04/2015 à 11:07

En fait pourquoi je me prend la tête, je me suis rappeler que ma cg, ne peut avoir qu’un seul port numérique donc, je vais tout simplement l’echanger pour un autre ecran avec un port dvi, what else :stuck_out_tongue: ?

bref merci quand même

Tu peux brancher 3 écrans sur une HD6970 normalement

oui je sais, sauf que mon 2eme écran il était en vga avec un adaptateur dvi, du coup le 2eme emplacement dvi ne vas pas, enfin je pense :stuck_out_tongue:

Argggh je vais péter un plomb je crois, j’y suis allez et échanger avec un proliteB2403Ws de chez IIama, je l’ai mis en hdmi et mon lg ne veut plus s’allumer, il clignote juste au niveau de la led rouge quand il est sur le le port dvi 1, et quand je le met sur le 2eme port, bah le iiama ne s’allume plus du tout Oo :-@: j’y comprend plus rien, et bien la 1er fois que sa m’arrive !

EDIT, c’est trés bizarre pendant l’allumage les 2 écran s’allume ensuite juste le iiama qui est en hdmi, ensuite sur windows, mon lg est bien détécté mais grisé je vais vous mettre une image

http://img11.hostingpics.net/pics/699919Sanstitre.png
Edité le 15/04/2015 à 16:57

Alors la c’est vraiment bizarre, donc le derniers test que je viens de faire, j’ai la prise hdmi de pris par le 24° et le 22° en dvi, sa s’allume (les 2), au moment de charger windows le 22° clignote et seul le 24° est allumé en 800x600, MAIS j’ai désactiver ma cg (6970) et ensuite réactiver…et sa marche nickel, mais je suis obliger de faire sa a chaque fois !
Edité le 16/04/2015 à 02:55