Dual screen Pour jouer

Bonjour voila je possede un ecran lcd 32" et j’aimerais pouvoir jouer dessus sans pour autant ne plus utiliser mon ecran de pc

J’arrive a lancer un film et garder les appli sur mon ecran pc mais je n’arrive pas a jouer et garder mon bureau sur ecran pc kkun peu m’expliker si c possible deja ?

Merci à vous

Ps: en gros je veux jouer sur un ecran et faire du msn ou surf sur l’autre

Thanks

Tikacry

Salut, oui je pense que c’est possible.

Faut aller dans les options du Catalyst Control center/Display Manager

L’écran servant a jouer doit etre le “Primary” (clique droit/primary).
Si le menu démarrer n’est pas sur le bon écran ben tu le clique déplace :wink:

Par contre tu ne pourras pas jouer tout en surfant le tout de manière transparente, tu devras quand meme passer par Alt+TAB si tu veux reprendre les commandes d’une fenetre :confused:


Voila la preuve que ça marche ;)

http://pix.nofrag.com/0/1/8/9a92db2930ac64567bb5c8ccd9d52tt.jpg

Oui si tu veux jouer sur un ecran il faut qu’il soit défini comme ecran principal dans les reglages d’affichage.
Le truc c’est que ça basculera tout ce qui est barre de tache etc sur cet ecran aussi.

Mais comme dit au-dessus: le jeu va accaparer les controles du PC donc si tu veux surfer/Msn en même temps c’est pas possible. Il faudra obligatoirement reduire le jeu en barre de tache (ou jouer en mode fenetré) pour passer à une autre application.

salut,

tout le monde n’a pas une ati.

le mieux ça se serait que tikacry nous donne le modèle de sa carte graphique.

c’est ça l’ennui. Pour avoir vraiment deux fonctions simultanées sur un même pc il faut acheter des multiplicateur de postes (cartes ou boitiers hardware) et un second kit souris/clavier. (et deux cartes son c’est mieux aussi)
Edité le 23/10/2007 à 17:59

une x1900gt

et tu parle de boitier peut tu me montrer un expemple

exemple pour des postes 2d (+ résolution et refresh rate limité) : www.ldlc.be…

Ps : dis-moi que ton profil hardware n’était pas en signature, tout à l’heure, j’ai regardé à 3 fois :smiley:
Edité le 23/10/2007 à 17:59

Ben ya écrit X1900GT dans sa signature :wink:

Pour l’achat de carte/clavier/souris faut pas exagérer :nexath

De toute façon on peut pas jouer en parlant sur msn, on jouera forcément mal :d
Edité le 23/10/2007 à 19:11

Ok merci a vous et si c bien ma config dans la signature Pkoi rien d’impressionnant lol

Enfin je pense …

Et comment faire avec une 8800gtx??? :confused:

J’imagine que ca se passe aussi au niveau des drivers, ca marchait avec la 7800GT :neutre:

et comment fesais-tu?

Ca fais 6 mois j’ai un peu oublié :confused:

Cherche dans les options des drivers

Clique droit sur le bureau/propriétés/parametres/avancé

Ca c’est la manipe sous XP, sous Vista je sais pas comment ca se passe avec les drivers Nvidia :jap: