Dual-screen pour divx

Bonsoir
J’aimerais réaliser la chose suivante : pouvoir jouer au pc en full screen sur mon écran lcd 20" tout en regardant des divx sur un écran de tv en une résolution différente (1650x1050 pour le lcd et 640x480 pour le téléviseur), est-ce possible ?
Jusqu’à présent, tout ce que j’ai réussi à faire, c’est prolonger le bureau vers un deuxième écran, ce qui est assez peu pratique et me donne la même résolution sur les deux écrans.

salut,

faudrait au moins connaitre la marque de la cg.

bon, j’opte pour une nvidia : se mettre en dual view, désactiver l’overlay dans le player vidéo, et voilà.

Ma carte graphique est une 7600gt
C’est quoi l’overlay ? Là de toute façon, je n’ai accès qu’à deux modes, extension ( et là c’est dégueulasse parce que je suis en 1024x768 sur mon widescreen) ou clone et là, vu que ça affiche les mêmes choses, je ne peux pas jouer d’un côté et regarder un divx de l’autre.

l’overlay en français c’est traduit par superposition vidéo (ou accélération matérielle), tu va dans sles options du player vidéo et tu l’enlèves (ou tu demandes un rendu software ou rgb).

le dual view, c’est dans les drivers, (deux bureaux, un avec la barre des taches, deux réso différentes) cherche un peu. click droit sur l’icone de l’intray nvidia -> nview display settings -> dual view.

edit : sinon, c’est pas terrible comme mélange le jeu et le film si tu n’as pas deux cartes son différentes branchées sur des hp différents dans des pièces différentes :wink:

Le seul truc que je vois, c’est Nview deskop manager et je ne vois pas d’onglet dual screen :confused:
Je suis bien dans le bon truc ?
Mais en général c’est pour jouer à un truc genre mmorpg ou on fait des tâches répétitives, donc j’enlève le son du jeu :wink:

J’ai beau chercher, impossible de trouver, tu es sûr que celà fonctionne également avec un téléviseur ? Pas moyen d’obtenir un second bureau sur la tv, je ne peux avoir qu’une extension et donc un bureau divisé en deux.

sur nvidia faut aller dans l es option tu cherche plein ecran
et tu le mets sur ecran secondaire
des que tu mettra un film il s ouvrira en plein ecran sur ta tv et tu peut surfer ect sur ton mniteur pc

mais non, pas du tout. c’est justement le contraire qu’il faut faire. cette option récupere l’overlay viédo pour l’afficher en fullscreen sur l’écran 2. ça ne marchera pas puisque l’overlay sera pris par le jeu.


si ça n’apparait pas comme cela, réessaye en activant le nview manager.

Non, pas moyen, je n’ai pas le dualview, quoique je fasse, est-tu sûr que ce n’est pas parce que j’utilise un téléviseur ?

salut je me permet de poster ici car quand je joue le soir mon fils veut un dessin animee ou msn avec ses oncles et madame regarde son film de son cote.

je suis obliger de ceder car il me met la grosse pression et me menace a coup de pc portable pour son aniverssaire(800e).

j ai une lcd samsung 17 que je pourrait lui brancher en plus mais comment faire j ai pas bien compris moi non plus .

je peut jouer sans le son(mais avec serait mieux) et en 800x600 ça ne me derange pas .

en fait ont est 2 sur le pc et c est la guerre tous les soirs et il na que 6 ans ça promet
merci d avance pour vos eclaircissements