j’avais testé ça sous 2 CRT sur HL². Comme prévu, ça divise les perfs par 2. J’avais fait ça sur une 6800GT et ça restait tout de même correct à jouer.
Donc attends toi à voir ton frame rate divisé par 2.
Sinon, il suffit de brancher les 2 écrans sur tes 2 sorties. le reste, ça se règle par le panneau de config’ de ta CG
:ouch: je ne pensais pas que c’était aussi gourmand. Je rame déjà sous SupCom.
'fin tant mieux que le SLI ne soit pas obligatoire car c’est pas toujours très stable, ca c’est positif.
Ce qui l’est moins c’est le jeu en lui-même, il est hyper gourmand en cpu juste pour afficher sur un écran alors sur deux… :paf:
Je vais essayer de chercher pour voir ce que donne le dual screen avec un C2D, y a peut être un espoir. :neutre:
Ouais c’est sur que ton ordi est vieillissant mais p-e je dis bien peut-être que tu pourras faire du dual screen en ultra ultra low mais la encore je doute que tu atteigne 10 ou 15 fps et encore…
Je ne sais pas si tu es dans le vrai car ce jeu est particulier, il n’est pas très gourmand niveau cg.
Dans ton exemple avec HL2 c’est valable car les FPS sont gourmands en ressources gpu (effets graphiques & co). Mais SupCom c’est plutot l’inverse, le cpu est à genoux avant la cg à cause de la physique - balistique, IA, etc.
Dans Sup Commander le deuxieme écran sert surtout a afficher la map “vue de loin” donc aucun effet 3d donc c’est pas plus gourmand qu’avec un seul écran
Dans ce jeu c’est surtout un cpu de malade qu’il faut :neutre:
Ben si ca ne l’est pas je vois pas ce qu’on peut faire :ane:
Mais bon je vais te dire une chose, je suis en dual screen tout le temps chez moi mais dans les jeux je suis sur un seul écran
De une parceque tres peu de jeux proposent de jouer sur deux écrans (en mode extra large donc en fait, quelque chose qui doit ressembler a du 16/5).
Et de deux parceque tu te retrouve avec pour centre de l’écran “géant” la séparation entre tes deux écrans et c’est extremement désagréable.
Sinon une bonne résolution dual screen c’est le 2560x1024, bon ca va etre dur dans Oblivion faut bien l’avouer :paf:
Ouais c’est vrai que le bord de l’écran au centre ca doit etre chiant sur les FPS. Mais l’augmentation du champ de vision doit etre appréciable.
Une seule solution : le triple screen :ane:
Je sais j’avais vu des installation triple écran de mecs qui jouaient à Flight Sim.
Pour SupCom ca sera envisageable dans 3-4 ans pour un budget raisonnable. :paf:
Sympa le 16/9 en effet. Mais avant de passer au LCD j’attends que les full hd (24" donc) soient abordables (400 env) et équipés de dalles aussi bonnes que celles des 20".
De plus je suis très content de mon 21" CRT pour l’instant (j’avais un 17" avant).