Dual screen avec Shuttle - Une ATI interne + une Nvidia PCI-E

Bijour,

Voilà, j’ai essayé de faire du dual screen avec mon Shuttle hier mais je ne sais pas trop si c’est possible dans mon cas.

Première carte :
Barebone Shuttle ST20G5
Chipset : Intel 925ATi RADEON XPRESS 200
http://www.internity.fr/product_info.php?products_id=2385

2ème carte (active) :
Point Of View nVidia GeForce 6500 256 Mo DDR2
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…0638&noretour=1

Puis-je utiliser les deux cartes en même temps ?
Peut-on faie u dual screen ATI/Nvidia ?

c’est pas un problème de marque ou de modèle différents. c’est un problème de bus. je ne sais pas comment est implémenté la onboard sur le bus. si c’était de l’agp, je dirais que ça ne marchera pas mais avec du pcie j’en sais rien. faudra peut-être attendre qqun qui a essayé.

edit : si t’as déjà les deux cartes, il suffit de plugger, si la nvidia ne désactive pas la onboard, ça devrait être bon.

Pas bête, je vais voir du côté du bios sil n’y a pas une option du genre.
Parce que je me souviens d’un paramètre genre “first video card”.
Du coup, il test d’abord une carte puis désactive l’autre, semble-t-il.

Mpfffff…

Bon, il y a une piste avec le bios mais ça ne marche pas complètement.

Si je choisis de démarrer avec la Nvidia en PCI-E, la ATI est ignorée et n’apparaît pas sous Windows (même pas dans le gestionnaire de périf. quand je fais "afficher les pérfi. cachés).

Si je démarrer sur le chipset ATI interne, ça marche la première fois, car l’écran de la nvidia est encore en principal.
Ensuite, quand je met le dual screen, ça marche MAIS, dès que je redémarre, la ATI se met en écran principal et la nvidia est considérée comme une carte avec des pilotes dépassés et je ne peux plus la mettre en dual avec la ATI !

Il m’affiche -1 x -1 pour la résolution et pas de choix pour couleurs et refraîchissement…

Os court !

ok.

bien que je sois assez callé en dual view ça dépasse un peu mes compétences, je n’ai jamais eu de pcie. il faudrait trouver qqun qui a fait ce montage.

:’(
J’ai un probleme similaire.
Config en signature, intel GMA 900 intégré a la mobo.
Et ben non ca passe pas.
Au démarrage, il me met “unsupported video configuration” quelle que soit la configuration du primary video device dans le BIOS.
Franchement je doute que ce soit faisable (quoique je devrais demander leur avis au super :na: SAV dell)

La seule “solution” que j’ai trouvé, c’est de désactiver l’ATI dans les périf. et de redémarrer.
Ca remet la nvidia en principale et ensuite je peux réactiver la ati et remettre de dual screen.
Mais ça m’oblige à redémarrer :frowning: