Dual screen avec CG ATI et GPU intégré

Bonjour a tous !

Alors voilà, j’ai une demande un peu spéciale :

Est-il possible de faire du dual screen avec une carte graphique ATI en PCI express, et un GPU graphique intégré a une carte mère ? Donc mon écran principal branché sur la CG (en dvi) et l’autre écran (en vga) branché sur le GPU intégré … Popur info, ma machine est un Dell Optiplex 760, le GPU intégré est un x1550 d’ATI aussi (d’après everest ultimate) et ma carte graphique en PCI est une ATI X1300 series.

Je sais comment faire du dual screen d’habitude, mais la j’avoue que je sèche un peu, j’ai jamais tenté ce genre d’expérience … a priori il n’y aurait rien de bien compliqué mais ne l’ayant jamais fait …

Merci de vos réponses :slight_smile:

C’est posible à la condition express que le bios ne desactive pas la puce integré quand il detecte une carte graphique.
Meme si le bus PCI-E permet la presence de plusieurs cartes graphiques (contrairement à l’AGP), les Bios des machines de constructeurs type DELL, HP ou autre sont souvent tres limités et on se genre de verrouillage.

Donc va voir dans le bios si tu peux activer la puce integré malgré la presence de la x1550.
Si ce n’est pas le cas alors tu ne pourras pas.

Mais, ta x1300 n’a qu’une seule sortie vidéo ?
Si oui, alors pour un dual-screen il faudra changer de carte :neutre:
Edité le 19/03/2010 à 11:56

Oui ma x1300 n’a qu’une seule sortie, en dvi … pas très pratique : /

Et comme le resp. de mon service ne veut pas acheter une CG pour que je puisse dualscreener tranquillement (parait il que j’en ait pas besoin ^^) bah j’essaye de me débrouiller autrement …

je vais voir si le vérouillage dont tu parles est dans le BIOS de ma machine :slight_smile: