Dual gigabit avec a8n-sli premium

bonjour a tous j’aurai besoin de votre aide car en fait j’ai une asus a8n-sli premium avec dual gigait et en fait je me demande comment faire pour que mon pc serve de passerelle pour un autre pc (qui lui donnerai donc connection internet et après créer un ptit réseau intranet)

A ta question question comment contruire un pont, si tu ne donns pas plus de detail tu ne pourras pas avoir de réponse !!!!

dit moi ce que tu veux savoir :slight_smile:

ta cartographie reseau, tes réseaux declarés, les ip… enfin
A quoi tu veux que ca serve ect…

ouf tu me demande bouceaup dit moi ou je peux trouver tout cas si tu veux bien?

Asus A8N-SLI Premium en faite ma carte réseaux c’est celle qui est intégrer a ma carte mère j’ai mis le lien ou tu peux voir

Si tu ne sais ce que tu veux, je ne peux helas pas t’aider… Et ce n’est pas moi qui pourrait savoir ce que tu veux faire :ange:

bon j’ai une connection internet (logique je te parle ^^) en faite sur ma carte mère j’ai deux port Lan et je voudrai en faite faire pour que un pc se connecte sur le mien par ce port Lan(et qu’il puisse allez sur internet et prendre des dossiers en réseaux local)

Ah, c’est cimple tu branches ton modem sur une prisqe RJ45 et ton autre PC sur l’autre…

Tu cliques sur ta connection internet et tu actives partages de connexion…

Ou tu cliques sur reseau domestiques, tu reponds au question et windows fera les reste…

donc sur le premier port avoir internet(donc entrée) et sur le second port un autre pc qui se branche (donc une sortie)

le prob c que les lumière du deuxième port ne vont pas et sur le second pc il est marquer cable réseau non branché

Il n’y a ni entree ni sortie, ils sont heureusement bidirectionnel…

et je c pas si il faut faire un truc spécial pour l’activé (je pense qu’il ne va pas pourtant il n’a jamais servit et ma carte est presque neuve

en faite il se passe rien du tout as d’entrée pas de sorti (envoillé:0 reçu:0)

tu es toujours la?

Oui

tu connais un moyen?