Dual ecran et dual fond ecran

Bonsoir a tous
voila j ai deux ecran 19 et une fx5950. jusque la tout va bien. par contre est t il possible de mettre 2 fond d ecran different ( 1 sur chaque moniteur ) soit via windows avec modification de a base de registre ou via un logiciel

Merci a tous

Merci beaucoup , beaucoup sont superbe rien a redire
:clap:

certains logiciels comme ultramon (pas gratuit) permettent de mettre 2 fond d’ecrans différents.
Mais en général ils se contentent de faire ce que tu peux faire toit même: coller 2 images ensemble pour en faire un qui couvrira la largeur du bureau etendu

Ca marche bien si les 2 ecrans ont la meme resolution, sinon il faut faire gaffe bien caller les 2 fonds d’ecrans

merci beaucoup Le_poilu :smiley:
Je viens de decouvrir ton logiciel. effectivement il decoiffe. gestion completement independant des 2 moniteurs. Que ce soit le fond d ecran que le screensaver etc etc etc la rolls que je recherché. Le petit plus apparement "test ce week end" il est possible d activer 3 moniteurs. tft+tft+tv= 3 moniteurs. Alors si ca marche whaouuuuuuuuuuuuu

La licence est pas donnée mais bon, c est ce que je recherché donc Merci

Et merci a tous pour les reponses. Par contre tres difficile de trouver de beau paysage en dualscreen qui ne soit pas ou futuriste ou fantastique , dommage mais j ai peut etre pas encore chercher partout

:jap:

fais le toi meme si tu as un APN :ane:

un petit tour en montagne 2-3 photos "cotes-à-cotes", on colle ça ensemble et zou :sol:

Voui j y pense.
Et un petit tour sur le port de la rochelle et 2 3 carte postale en 16/9 et un scan
et c es tout beau

Un grand merci a vous tous

regarde sur ce site, j’y est trouvé mon bonheur :wink:
01 fond d’ecran