Dual core?

Bonjour
Peu t-on graver 2dvd en meme temp avec nero en dual core???

bah même avec mon 3700+ je le fais (quand un pote vient avec son graveur dvd xD) et ça rame beaucoup ^^ mais pour le net ça va, donc je pense qu’avace un dual core cay potable, si tu mets le nero sur un seul core, tu peux jouer avec l’autre

merci pour la réponse
J’aimerais savoir toute les taches que l’on peu faire a l’aise en dual core,par apport a un simple core??si ca vaux le cout d’acheter??
(ex: jouer-ripper
ripper 2dvd en meme temp etc…)

tu peux encoder sur un core et jouer sur l’autre t’auras pas de lag, faut juste paramétrer l’utilisation des core…

si tu veux tu peux acheter un dual core mais plutot amd… par contre si tu veux jouer, les X2 sont pas les meilleurs…

Je te conseil le 4800+ qui développe d’excellentes performances (mais un prix excellent pour un gagnant à euromillion mdr) à 652€ sinon le 4200+ à 369.89€ au minimum, le 3800+ ne tournant qu’a 2ghz…

si ton budget te le permet (mais je pense pas ^^) il y a le FX60, un dual core fait pour le jeu, c’est le meilleur processeur actuellement ^^ mais 1159€ :paf:

Le 3800+ monte tres tres bien (2.2 sans probleme et meme plus),en tout cas le 4800+ est vraiment trop cher pour ses perf., et si c’est pour monter a de telles frequences (et plus) alors c’est un opteron qu’il faut prendre.

ha bon ca se parametre le dual core??donc on peut configurer les 2 core pour la meme utilisations pour nero??demarrage de 2 nero!!!

C’est quoi cette histoire de paramétrage :??:
Chaque core va prendre en charge une application donnée, sans aucune manip particulière…

j’avais vu un prog qui permettait de choisir avec quel core tourne une appli dans un dossier sur le net mais j’ai totalement oublié le nom

ça s’appel le gestionnaire de tache windows :lol: