Dual core X4200 sur MSI rs480 m2 ?

bonjour
je voudrai savoir si je peut mettre un dual core sur ma carte MSI 480 m2,sur la fiche de la carte c’est pas preciser.
il indique 3000+ à 3800+ et FX 55 et plus. ( socket 939)
ceci etant si je met un dual core et que la carte n’est pas compatible est que je plante mon PC.
merci de votre aide .
gandalfe13

:paf:je vois pas pour quoi tu pourais pas le 939 a ete concu pour justement avoire du x2 cest levolution du 754 alors dapres moi cest a peut pres sure laa pour linstant ta quoi comme pross

dsl si lecriture est moyenne je suis quebecois lol

et puis je vien daller voire sur ta page je vois que tu as un 3500+ .....ben si tu veut le metre en o/c tu facilement te rendre a 2.6ghz si tu as de la bonne memoire bien sur pour ma part jai une config similaire et puis je suis monter a 2.6 avec un 3000+ se qui est donc vraiment moin bon que le tien ..... tu pensais a quoi comme x2..????

merci
mais en fait je peut pas overclocker mon pc c’est un pc HP ,et le bios est bridé.
et donc d’origine j’avais un 3200+ ,puis sur une occasion j’ai mis un 3500+.
mais bon !!
je veut passer au dual-core 4200+ (c’est le plus facile a trouvé) donc sur le site MSI j’ai envoyé un mail
pour leur demander ,et MSI ma dit que oui mais apparament il faut faire une mise a jour du bios.
sachant que mon bios hp d’origine est + récent que le dernier MSI.
avec un peut de chance ma version bios prend en charge le dual-core.
mais j’ai peur de prendre le risque de mettre un X2 4200+ et de grillé ma carte mére.
est-ce possible de grillé la carte mére?

en tout cas je veut pas trop mavancer mais sa metonnerais beaucoup la!!! mais prend le temps de demander a dautre clubien quand meme

c’est bon je l’ai mis et ça marche nickel !!
sans toucher au bios !!
:clap:
merci MSI.