Dual boot XP pro avec Seven home premium

Bonjour à tous

Je possède un portable HP vendu avec Windows 7 home premium sans posséder bien entendu le CD d’installation de SEVEN
Sur un disque dur j’ai Windows XP Pro ultimate (avec les bons drivers )
Peut-on installer SEVEN en dual boot sur un disque XP ultimate sans le CD d’installation en copiant l’image ISO du disque dur.
Sinon y a-t-il une solution ?
Cordialement
Bob

Peut tu relier ton disque dur avec Xp sur ton PC Windows 7 ?

:heink::heink: Elle sort d’où ta version windows xp pro ultimate

C’est vrais j’y avais pas fait attention c’a n’existe pas sois c’est Xp pro soi Ultimate (version illégale elle reprend l’home édition + la professionnelle).

Merci de préciser l’origine de cette version de Windows XP.

Il n’en existe que 3 :
-> Familiale (ou Home)
-> Pro
-> Media Center

salut à tous
Veuillez pardonner le lapsus c’est la version windows XP ultimate que j’ai sur le disque externe.
Pour répondre à md, mon PC fonctionne avec les deux versions lorsque j’installe les disques sur le pc.
Je peux aussi relier XP sur le pc avec seven en usb, mais je ne peux pas utiliser le systeme d’exploitation de xp en usb.
Seven n’accepte pas le dual boot avec XP lorsqu’on ne possède que la version home premium.
Je voudrais donc installer seven sur mon disque xp en dual boot mais je n’ai pas le disque initial.
D’où ma question est ce que je peux créer un disque d’installation SEVEN à partir de mon PC ?
Cordialement
Bob

Windows xp ultimate est une version piraté elle n’est pas légale

Désolé mais cette version m’a été installée par un technicien à Dakar après un bug sur mon ordi.
J’ai la version d’origine Windows XP professional 1-2cpu légale et pour prouver ma bonne foi voici le Edit modo je tiens à respecter la loi et surtout de ne pas me faire virer par le forum.
Donc si je reprend dans le bon sens, mon problème reste toujours le même mais avec Win XP Pro.
Excusez moi encore pour le dérangement
Cordialement Bob
Message edité le 06/03/2011 à 09:26

Ce n’est pas grave mais évite de montrer ta clé d’activation de XP car tout le monde du coup peut l’utiliser avec ta liscence.
Mais alors vous avez la version professionnelle je pensais que c’était la version ultimate je suis vraiment désolé.


regarde pour te rafraichir les idées:

www.infos-du-net.com…

www.commentcamarche.net…

www.commentcamarche.net…

www.commentcamarche.net…

Faudrait savoir, c’est quelle version qui est installée ? XP Ultimate (qui n’existe pas et n’est pas légale) ou XP Pro ?