Dual boot xp pack 3 et 2

Bjr
Le PC de mon Ami, est un ordi portable de marque toshiba, avec 3 partitions C,D et E; le system d’exploitation Win XP pack 3 est installer sur la partition D, alors je voudrais installer un SE sur la partition C. Me faut il absolument un WinXP pack 3? ou comment faire puisque pour le moment je n’ai que Win XP pack2. Merci

Installer XP à côté d’un autre XP (peu importe le SP installé) ne devrait pas poser de problème, je pense : le double-amorçage devarit être créé automatiquement.

Au pire, tu démarrerais exclusivement sur le “nouvel” XP (installé), mais en modifiant le Boot.ini (faire une copie de l’original avant l’installation du 2e XP et avant toute modification, au cas où !), tu devrais pouvoir retrouver l’usage des deux…

Mais à moins d’utiliser des logiciels mal fichus qui veulent absolument du “C:\Program Files”, “C:\Windows” à l’installation sans pouvoir changer, au lieu d’employer les variables “%ProgramFiles%” et “%SystemRoot%”, ça ne risque rien d’avoir Windows installé sur D, F ou Y, tu sais !

je n’ai pas bien compris cette ligne:

" Au pire, tu démarrerais exclusivement sur le “nouvel” XP (installé), mais en modifiant le Boot.ini (faire une copie de l’original avant l’installation du 2e XP et avant toute modification, au cas où !) "
tu voudras bien m’expliquer, sa me paarait important
merci