Dual boot problème de driver !

Salut tout le monde !
Voila en fait j’avais windows vista sur mon pc (HP slimline s3505) et j’ai donc ,voulu installer XP en plus tout en gardant vista (je ais je ne devrais pas garder vista et je compte bien le supprimer très vite) le petit problème c’est que mon PC etait fourni avec vista et donc les drivers sont pour vista et il m’est impossible de les trouver pour XP je compte essayer avec Everest mais le problème c’est que comme je n’ai pas accès a mon wifi pas d’internet et je ne ais donc pas quoi faire !!

Si vous aviez une solution !
Merci d’avance
Un noobie en informatique qui veut vite virer vista !

Il faudrait que tu regardes dans le gestionnaire de périphériques de Vista quel est le driver qui est installé pour la carte WiFi.

Sur le site de HP, le nom du driver est “Lite-ON USB Wireless LAN Driver” mais il se pourrait bien qu’il s’agisse d’un driver RaLink (le fabriquant de la puce qui gère le WiFi).

J’ai trouvé cette info sur ce forum (anglais) : http://fwtb.wordpress.com/

Il y a 3 drivers USB sur le site de RaLink
Essaies les 3, avec un peu de chance, il y a en 1 qui va fonctionner (les 2 autres devraient refuser de s’installer).

Ouias mais le problème c’est que mon antenne wifi n’est pas en USB mais a un port particulier (je ne sais pas comment ca s’apelle)

J’ai oublié de préciser que j’avais les drivers mais seulement pour windows vista !

J’ai regardé sur le site de HP et j’ai vu qu’il y avait un driver pour “Lite-ON USB Wireless LAN Driver”

Il y a très souvent des ports USB sur des connecteurs internes des cartes mères, les cartes mères qui intégrent le WiFi en standard ont souvent un composant WiFi qui utilise un des ces connecteurs internes.
Les lecteurs de cartes à mémoire qui sont en façade des PC sont aussi reliées à un des ces connecteurs USB internes.

Regardes dans le gestionnaire de périphériques de Vista.