DUAL BOOT: impossible, "Hal.dll demandé?

j’ai creer un systeme “dual boot”, cad avec au demarrage , le choix entre 2 systemes d’exploitation : “xp sp2” et “xp sp3”

Alors que j’utilise principalement l’option 2 depuis des mois, je ne peux plus acceder a l’option 1

windows m’indique que le fichier “c: \Win\system32\hal.dll” est abscent, et que je dois réinstaller "hal.dll !!?
hors, imposible de le trouver ???
ou puis je trouver ce fichier , pourquoi l’option 1 ne marche plus, alors qu’il y a 1 mois , elle etait ok ??

comment pouvoir retrouver mon dual boot operationnel, afin de choisir mon systeme d’exploitation ???

j(ain l’impression que d’avoir installé 2 XP pose probleme a mon pc !!?

merci de m’aider , je suis desemparé !!

Désoler mais quel est l’intérêt d’installer XP sp2 et sp3? :nexath

Sinon moi je dirai que c’est mort et que le deuxième a endommager le 1er

+1 je ne vois pas l’intérêt d’avoir les deux…j’ai tourné pendant 5 ans sur ma précédente config avec un XP sp2 sans aucun souci :neutre: (c’est même après avoir installé le sp3 que j’ai eu des problèmes alors je l’ai désinstallé :ane: )
Edité le 20/02/2011 à 17:30

+1
n importe quoi installe un dual boot sp2 + sp3
aucun interet

je sais bien que ce n’est pas tres interessant
mais j’avais mes raisons, messieurs, !!
rien n’interdit de faire cela

vous n’auriez pas plutot une solution pour “hal.dll”

et puis si je veux formater C:/ maintenant, j’ai un peu peur que win xp se trompe, et efface mon D:/, cad mon OS principal, qui est sur D ( non C:)

c:/ me fait regretter mon dual boot

Y a aucune raison pour que ça arrive :neutre: si tu veux formater une partition,je ne vois pas pourquoi Windows formaterait l’autre

Sinon : www.fichier-dll.fr…
Edité le 20/02/2011 à 19:57