DUAL BOOT: impossible, "Hal.dll demandé?

j’ai creer un systeme « dual boot », cad avec au demarrage , le choix entre 2 systemes d’exploitation : « xp sp2 » et « xp sp3 »

Alors que j’utilise principalement l’option 2 depuis des mois, je ne peux plus acceder a l’option 1

windows m’indique que le fichier « c: \Win\system32\hal.dll » est abscent, et que je dois réinstaller "hal.dll !!?
hors, imposible de le trouver ???
ou puis je trouver ce fichier , pourquoi l’option 1 ne marche plus, alors qu’il y a 1 mois , elle etait ok ??

comment pouvoir retrouver mon dual boot operationnel, afin de choisir mon systeme d’exploitation ???

j(ain l’impression que d’avoir installé 2 XP pose probleme a mon pc !!?

merci de m’aider , je suis desemparé !!

Désoler mais quel est l’intérêt d’installer XP sp2 et sp3? :nexath

Sinon moi je dirai que c’est mort et que le deuxième a endommager le 1er

+1 je ne vois pas l’intérêt d’avoir les deux…j’ai tourné pendant 5 ans sur ma précédente config avec un XP sp2 sans aucun souci :neutre: (c’est même après avoir installé le sp3 que j’ai eu des problèmes alors je l’ai désinstallé :ane: )
Edité le 20/02/2011 à 17:30

+1
n importe quoi installe un dual boot sp2 + sp3
aucun interet

je sais bien que ce n’est pas tres interessant
mais j’avais mes raisons, messieurs, !!
rien n’interdit de faire cela

vous n’auriez pas plutot une solution pour « hal.dll »

et puis si je veux formater C:/ maintenant, j’ai un peu peur que win xp se trompe, et efface mon D:/, cad mon OS principal, qui est sur D ( non C:)

c:/ me fait regretter mon dual boot

Y a aucune raison pour que ça arrive :neutre: si tu veux formater une partition,je ne vois pas pourquoi Windows formaterait l’autre

Sinon : www.fichier-dll.fr…
Edité le 20/02/2011 à 19:57