Du WMA au MPEG ! Comment faire ? - Réencoder un format audio Divx

Si qq pouvait m’aider a réencoder un divx au format audio wma en mpeg ou autre pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon, car ce dernier n’accepte pas ce format (le wma). J’ai essayé avec Virtualdubmod, mais un message d’erreur s’affiche à la fin des manipes quand je suis sur le point de sauvegader le fichier et de le renommer. Merci beaucoup à tous ceux qui pourront me donner un p’tit coup de main.
PS : suis pas un crack, je débute
:neutre:

Attend je suis pas sûr d’avoir vraiment tout saisi :confused: …Tu as un cd soit disant au format Divx mais tu n’as gravé que du son?? :heink: C’est donc normalment un CD audio…
tu pourrais donner plus de précisons stp…
:hello:

En fait c’est un fichier Divx gravé sur un Cd, mais dont le format son et en WMA. et lorsque je le lis sur mon lecteur dvd, je n’obtiens que l’image. alors qu’avec les fichiers en format audio mpeg, j’ai l’image et le son. J’espère que ces infos seront plus détaillées que les précédentes. Mille mercis. :super:

Je crois que RI4M pourrais t’aider, surtout n’oublis pas de téléchargé tous les codecs nescessaire, je crois que tu en aura besoin :wink:
Je vais essayé de trouver la manip…
:hello:

Le programme " WavePad " convertit tous les formats en tous les formats. Il ne devrait pas y avoir de problème. Ce programme est gratuit. Tiens moi au courant. Merci et à plus.