Du SLI sur du I965 ou du P35... possible ou pas?

Bonjour

Actuellement sur une P5N-E qui ne me donne pas entiere satisfaction, je songe de plus en plus à changer de carte mère.
Depuis peu je suis en SLI, donc mon choix devient plus difficile.

J’etais interessé (avant mon SLI) par la CM: Gigabyte GA-P35-DS4

donc ma question le P35 permet il le SLI? (d’apres ce que j’en ai lu: pas officiellement)
si le SLI est possible, est il aussi performant que sur une CM a base de nvidia?

Merci
Edité le 22/10/2007 à 14:15

Le P35 et X38 ne gerent que le Crossfire :neutre:
Je te conseillerais d’attendre le Nvidia i780 qui va bientot sortir :super:

j’ai lu que des drivers forceware modifiés permettaient de faire du SLI sur du P35 .

attendre le 780 pourquoi pas, mais j’ai encore peur du prix (quand on voit a quelle prix sont encore les CM 680i :s )
Edité le 22/10/2007 à 14:16

ouais mais je crois que c’était sur le P965 (genre asus p5b) et aussi sur les P5W DH dlx qu’il est possible de le faire avec des drivers modifiés mais je c’est pas du tout où les trouvais :wink:

c’est p-e possible aussi sur le P35 mais faut chercher :neutre:

apparement ces drivers dispo ici: www.ngohq.com…

permettraient de faire du SLI avec du P35

non seul les chip nvidia gere le sli…donc 650i et 680i…peut etre que dans l’avneir intel permetteras de monter un sli sur des cartes mere a base de chip intel mais aujourd’huic’est pas possible…:confused:

non il est possible de faire du sli sur le P965 :jap: mais avec des drivers modifiés :jap:

www.ngohq.com…

regarde je sais pas si sa peux marcher :wink:

a priori oui mais bon sa reste tres limité! tu as une Geforce 7xxx?

j’ai 2x7900GTO

essaye toujours :neutre:

bah en meme temps je vais pas me lancer dans l’achet d’une Carte Mere P35 pour essayer si mon SLI fonctionne dessus :whistle:

j’ai vu ce modele qui me semble pas mal pour remplacer ma P5N-E: P5N32-E SLI

www.rue-montgallet.com…

mais sur ma P5N j’ai un vdrop pas possible, j’ai peur que ca se reprosuise sur cette P5N32