Du pc a la tv

bonjour, b voila g un soussi pour faire marcher mon pc sur ma tv via un hom cinema avec connection usb pouvez vous m’aider a faire marcher ça? merci d’avance

lol a mon avis personne comprend ton soucis…

brancher un pc sur usb a une tv? via home cinéma? lol

à mon avis ya un bin’s quelque part dans ton énonciation de problème!

j’ai acheté un lecteur divix avec une entrée usb je pensait pouvoir le brancher au pc

A mon avis, la connection USB ne te sert qu’à raccorder un périphérique externe pour la lecture d’un fichier video (Clé ou DD).
Il faut lire les notices !!!

Pour renvoyer l’image du Pc sur la TV, il te faut une carte video avec une connection S-Video (mini Din) ou Composite (Rca jaune) et raccoder ce cordon sur la connection péritel de ta TV (ou avec un adapteur péritel/S-Video-Rca).
Pour le son, utiliser la sortie jack de la carte son, puis utiliser un cordon jack/Rca rouge et blanc pour se raccorder enfin sur une entrée Aux de ton home cinéma.

Et pour terminer si ta question était de raccorder ton lecteur Divx sur ton Pc (pourquoi faire?), car il y a aucun intèrêt, utilise donc ton lecteur ou graveur DVD pour lire un film. :non:

Le but est sans doute de visualiser les films stockés sur le disque dur de l’ordi sans avoir besoin de les graver.

Mais comme Titus, je ne ne crois pas que ce soit possible. :neutre:

ok si c impossible j’ai acheté ça pour rien pourtant il est marqué windos je pensait que c’etait pour ça pas grave l’utilité est surtout pour voir les sites internet a plusieurs depuis ma tv merci de votre aude :’(

Ha ben là, c’est carrément impossible ça.
Mais pourquoi n’utilises-tu pas tout simplement la sortie télé qui est tout de même faite pour ça. :wink:

S’il y a marqué “Windows”, c’est sans doute parcequ’il est capable de libre des fichiers WMA, voire WMV.