Du nouveau dans battlefield.2

:clap: trop cool une nouvelle version sera dispo le 8 fevrier 2006

non ce n’est pas une nouvelle version, c’est le 1er booster pack , intitulé " Battlefield 2 : Euro Force " qui sera dispo via DL chez EA pour 10€

http://eagames.co.uk/images/packshots/thumbs/70960.jpg

le patch 1.2 lui, arrivera fin janvier / debut fevrier: il est passé en phase de test, hase qui dure generalement 1 mois

oups je blablate… :smiley: je vais transféré ds le forum adéquat :jap:

Et voilà… non content de nous vendre des jeux qui marchent pas, EA va en plus nous vendre à 10€ des mods et des armes (déjà débloquées j’espère…). Je crois que je vais me contenter du BF2 simple ou de BF Vietnam… J’aime pas trop être pris pour une bille…

Phase de test pendant 1 mois… et il l’installe combien de fois en 1 mois pour voir qu’il faut bidouiller pour l’installer ???

Et c’est quoi ce mod ?

3 maps et l’armée européenne plus deux ou trois babioles tout ça pour 10 euros manquerait plus qu’ils vendent les armes à l’unité…;ea réinvente le business autour d’un jeu ,ça me troue les fesses qu’on doive payer pour ça…cela aurait du ètre gratuit …bref je ne cautionne pas cette démarche qui consite à vendre un jeu en morceau pour toujours plus de pognon sans que ça n’apporte grand chose aux joueurs…;ça ,ça a un nom,ça s’appelle une arnaque!..

c’est pas un mod c’est ce qui aurait du ètre dans le jeu dès le début…ils nous prennent pour des grosses vaches à lait ce sera sans moi comme pour l’add on d’ailleurs… :non:

Dans le prochain booster pack il n’y aura même pas notre char Leclerc alors ils peuvent crever je marcherai pas :smiley:

Il m’est déjà impossible de mettre Bf2 a jour pour jouer sur les sites classés, alors le booster pack, il pourront le garder !

je suis d’accord qu’avec forces spéciales ils sont passés à côté. Mais là il s’agit d’une nouvelle armée (ok certaines armes sont proches de celles que l’ont a déjà) avec 3 nouvelles map.
Tu dit que ça aurait du être comme ça depuis le début du jeu, mais regarde le nombre de map d’origine, c’est plus qu’honnorable !, le tout réparti entre 3 armées déjà !
Respecter l’équilibre des armes des véhicules etc… c’est autre chose qu’ajouter une map à CS pour terro et contre terro…

Moi je ne trouve pas que payer pour ce booster soit si choquant(vu le prix).
La chose qui me choque, c’est que ce booster va diviser la communauté car il y aura ceux qui l’acheteront et qui joueront sur les serveurs adéquats, et les autres.
Il aurait été préférable de sortir les 2 boosters pack dans un même “add on” et aussi le diffuser sous cd, car certains n’achètent pas sur internet :neutre:
Après je suis aussi d’accord sur leur problème de patch et de programmation faite avec les pieds. Mais le jeu est vraiment terrible. Qui sait le prochain patch te permettras de mettre à jour ton jeu :wink:

Personnellement, même si un jour ils sortent le patch miracle qui fait que le jeu marchera sur toutes les bécanes sans aucun bug, je n’achète plus rien de chez EA et il ne faut pas qu’ils comptent sur moi pour leur faire de la pub… C’est vrai, quoi!! quand tu achètes une bagnole, on te vend les roues avec, on te les refiles pas deux mois après en te disant “tiens, t’as qu’à les monter!”… Ben là, c’est pareil… :grrr: :grrr: :grrr: On a tous payé pour un jeu qui doit fonctionner sans avoir à bidouiller!! Franchement, ils devraient offrir les booster packs en dédommagement aux joueurs !! ça au moins, ce serait un beau geste… Mais vendre 10€ 3 pauvres maps et une nouvelle armée, c’est de l’abus!! Ils me font penser à Games Workshop (ceux d’entre vous qui sont passés par la période jeux de figurines me comprendront)!!

J’ai jamais bidouiller mon jeu, j’ai que BF2 de base et puis je joue sans probleme :whistle:

En même temps quand on a vu le résultat des addons pour BF42…et le nombre de serveurs avec et sans… On se demande vraiment, si EA va gagner des sous :stuck_out_tongue:

Pareil pour moi… je joue avec le BF2 de base parce que les patchs provoquent des bugs… Le problème c’est que, a priori, j’ai accès à moins de serveurs que ceux qui arrivent à installer les patchs, et que je n’ai pas accès à un serveur ranked, du coup, pas moyen de me classer ou de débloquer les armes… en plus, j’ai pas le nouvelles carts, etc… Donc ça me saoule grave. Sans compter que l’on m’a offert l’extenson et que je ne peux même pas l’installer…

pour info avec un jeu dument patché tu trouves à peu de choses près 3000 serveurs donc tu ne peux profiter de ce large choix c’est bien dommage!..

Mais je suis bien d’accord avec toi!! Le problème, c’est que quelque soit la méthode que j’utilise, le jeu plante après installation du patch!! alors soit c’est moi qui suit une quiche (Attention à celui qui dit oui…), soit EA n’est pas foutu de sortir quelque chose de correct… J’ai peut être une grande estime de moi-même, mais je penche quand même pour la seconde solution… Mais si y a quequ’un qui veut venir chez moi installer les patchs, je lui offre le café volontiers!!

Quand je dit “de base” ca voulait dire que j’ai pas acheter l’add on :wink: Mais je suis a la 1.12 et j’ai aucun soucis quand meme :smiley: (j’en avais a la premiere version par contre)

Et comment as-tu fait? Tu n’as installé que BF2 et le patch 1.12? pas d’autre patchs? Et quelle version as-tu installé, la version client ou l’autre? Bref, peux-tu venir à mon secours ? :paf: :paf:

Install de BF2 avec le CD original.

Je passe sur clubic => http://www.clubic.com/patch-jeux-video-136…tlefield-2.html

Je prend le patch 1.12 et je l’installe directement.

Pas de probleme particulier :sol:

Pareil pour moi.
Enfin moi j’ai aussi l’add_on force spécial donc j’ai du installer bf2 + patch 1.1 + add-on + patch 1.12
Aucun soucis à l’installation des patchs et tout marche très bien (je touche du bois !)

J’espère cependant que le patch 1.2 ne sera pas retardé comme le booster pack,car bf2 souffre de trop de bugs,et qu’un peu de correction ne fera pas de mal !