Du dvd ... comme a la télé

www.generation-nt.com…

ils veulent vraiment qu’on passe par des moyen illegaux ? je veux pas faire d’appel au piratage mais bon mettre de la pub dans un dvd.:grrr:

ça pue de la fesse :frowning:

On en bouffait déjà pas assez de leur salope@!.?@ de m@?!/ et comme tu dis après ils se plaindront du piratage !!!
Mais ils croient quand même pas qu’on va payer pour subir de la pub maintenant, déjà que les films sont en grande partie financés par le contribuable (produits en partie par les régions, redevance TV et autres financements publics :riva: ) et qu’ils nous les font payer assez cher après (cinéma, Dvds etc… ) alors qu’ils sont en partis fait avec l’argent de tout le monde (oui je me répête, mais c’est tellement un gros foutage de tronche tout ça, et que la plupart n’ont même pas conscience de ça)… :grrr:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs3/smilies9716.png

Personnellement, si j’achete un DVD c’est précisement pour ne pas avoir de pub à l’intérieur et me faire le film d’une traite, juste des pause pour allez chercher du carburant à la cuisine.

Bref si il font cela, ils ont intéret à avoir trouver le système absolu anti piratage.

Déjà la pub en début des DVD pour dire que pirater c’est pas bien, alors que c’est précisément un DVD acheté moi je trouve cela lourd de chez lourd.
Edité le 30/11/2007 à 07:30

En effet, il ne faut pas compter sur moi pour acheter ce genre de dvd … :confused:
Mais bon, on en n’est pas encore là, pour l’instant le brevet n’est déposé qu’aux Etats-Unis et apparement IBM n’a pas encore signé avec les studios. Et on a le temps de voir venir, ce genre de choses a plus de chance (à mon avis) de passer d’abord aux US que chez nous, au vu de leur nombre de coupure de pub pendant les films/séries/émissions à la télé (quand j’étais en Australie, j’avais regardé Le Retour du Roi à la télé, le film a duré en tout 4h avec en moyenne une pub toutes les 10-15min :S )

+1 Ça, ça me gonfle grave aussi !!!
Qu’ils mettent ça sur des Dvds de location je peux comprendre, mais qu’une fois de plus, quand on achète, que l’on subisse encore les problèmes, y’en a vraiment marre !!!
Et la pub, ils disent que c’est pour baisser les prix… Mon oeil, oui.
Ils vont les baisser de trois euros à tout casser et ramasser dix fois plus avec les pubs… c’est ça, la vraie raison !!! :grrr:

@ Sekhmetouserapis => Ne perd pas de vue que toutes les idées à business débarquent chez nous une par une rapidement…

C’est bien pour ça que je dis qu’on a le temps de venir voir :wink:
Et je pense que le public français (voire européen) est nettement moins prêt que les américains à recevoir de la pub au beau milieu de leurs films :wink:

À parce que tu crois que l’on va nous demander notre avis ?? :non:
Si les intérêts économiques sont trop grands, ils vont vite se torcher avec… :neutre:

Comme pour les jeux d’ailleurs, là aussi ça va se développer… :pfff:
Edité le 30/11/2007 à 10:43

C’est surtout que je crois que les commerciaux des grandes boîtes ne sont pas des idiots finis comme tu as l’air de le croire.
Ils ne vont pas mettre en place au même moment de la pub ds les dvd dans un pays qui subit déjà 3 à 4 coupures pub par épisode d’une série et un pays où l’on a qu’une seule coupure pendant un film :neutre:
Ils ne nous ont pas encore suffisament habitué à la pub pour déjà en rajouter une louche :oui:

Ben oui et non en fait, parce que la pub est quand même déjà bien omniprésente dans notre vie de tous les jours :neutre:

Ce serait amusant de trouver les chiffres d’il y a… 10 ans par exemple en termes de coupures pub déjà sur nos télés, afin de se rendre compte.

C’est pas vraiment nouveau comme idée.
Rappellez-vous, au bon vieux temps des VHS, on se tapait toujours des bandes-annnonces, qui ne sont rien d’autre que des pubs au final.

En plein milieu du film… si c’est nouveau, et des bande-annonces, ça reste dans le domaine du cinéma, là, il est question de pub comme partout… :neutre:

Je vois bien le film d’action de la mort qui tue coupé juste au moment ou le gentil va peut-etre se faire zigouiller (mais s’en sortira de justesse hé …c’est des films américains) par une pub pour des couches culottes (le tout en dolby digital 5.1 bien sûr, et encore mieux en haute définition, comme le système anti-fuite de la couche on le verra parfaitement…)

me cherchez pas je suis plus là
:ane:—> [ ]
Edité le 30/11/2007 à 14:41

Et surtout, le son beaucoup plus pêchu sur les pubs que sur le film…:super:

Pour ma part, je ne regarde que très rarement sinon pas du tout les pubs dans les magazines, j’ai Adblock qui en supprime 90% sur Internet et mon cerveau qui censure automatiquement les 10% restants, je jette bien entendu tous mes spams sans les ouvrir et lorsque par hasard je tombe sur une pub à la télé je coupe le son pour ne pas subir de plein fouet la stupidité de ces clips pour demeurés.

Alors oui la pub est omniprésente, mais ça ne veut pas dire qu’elle est acceptée. Et en l’occurence, baisse de prix ou pas baisse de prix, je n’achèterais aucun film que j’aime avec de la pub insuppressible dedans. L’avertissement crétin au début des DVDs me suffit largement.

en même temps, ça changerait pas fondamentalement l’existant
le nombre de pub qu’on peut voir dans un film est déjà hallucinant
(un coup le héros sort sont super nokia, puis se rase avec son Wilkinson, … et tout cela en moins de 5 mn)

Tu viens de faire de la pub. :paf:

je sais j’ai honte
j’ai encore en mémoire “la vengeance dans la peau”:MDR:MDR:MDR