Voila jme suis galere bien qu’etant un peu fiere au final. D’avoir reussi a apprendre le html et le css pour faire mon premier site. Roller-street.?!.§§! Peu etre que certain se souvienne de moi(oui j’ai bien galeré quand même avec le html et css). Bon mais voila apres j’ai apris que des supers log evitait qu’on s’arrache les cheveux. Mais finalement un peu quand même. Vue que j’arrive pas a ce que l’internaute clique sur un lien a l’aide d’une zone reactive qui l’envoie directe sur une autre page de mon site. Enfin si j’y arrive masi le probleme est que publisher me propose de selectionner une page web correspondant a la zone reactive mais une foi en mode IE ba la page ne s’affiche pas correctement. Car contrairement au html basique ou dans t apage tu a un lien vers ta feuille de style. Ba la IE n’arrive pas a faire le raprochement de la page avec le fichier crée par publisher a coté (avec tous squi a de beau). je sais pas si c’est ma zone reactive qui est mal dirigé, mais en tous cas pris a par la page wxeb s’affiche tres bien. Donc si ya un connaisseur de publisher dans le coin merci de m’aidé. Desolé d’avoir écrie un roman tres mal ecrie …
rhaaaaaaa oui peu etre jvais esailler mais si qqu a qud même une idée pour que je soit moin bête. Et pi jvou di si je galère sur ce log.merci du conseil
dsl mais le log est moin agreable a utilisé. avec publisher on trvail avec une totale liberté sans réflechir. Moin avec ce log jtrouve