DSC-P52 - Panne

:bounce: Salut, j’ai 2 appareils photo P52 , et bien tous les deux sont en panne avec le meme message d’erreur “eteignez, puis rallumez”.
Merci de me repondre si quelqu’un a une astuce de reparation ou autre.

Salut !

J’ai réparé une disaine de Sony DSC-p72 / 92 mais aucun ne m’a jamais affiché de message de se genre.

Il me semble que mon P52 me l’a fait une fois mais jamais revu se message. Tu a un bouton reset sous le caoutchou. Essaye avec des piles NiMh neuve chargée compltement sinon, laisse le toute une nuit sans pile en ayant appuyé sur reset.

Verifie que , lors de la mise sous tension, le zoom interne bouge.

Tiens nous au courant.

merci d’avoir repondu
a+

salut j’ai suivi les indictions mais rien ni fait.

Le zoom bouge a l’interieur ? quand tu l’allume ? si tu l’allume sur la position lecture de photo, il te dis quoi ?

quand j’appui sur marche le zoom bouge, un bip sonne plusieur fois et le message “eteignez et rallumez s’affiche”.
merci de ton aide
a+

désolé ! je sèche ! essaye de le vendre sur eBay ! C’est la bas que j’achete les miens en panne pour les réparer. Tu n’a pas répondu a tt la question : est ce qu’il fonctionne en mode visionnage de photo ?

oui il fonctionne en mode visionnage.je peut lire ma memory stick.Mais quand je passe en mode photographie ou camera le message apparait et si j’appui sur le bouton un bip retenti plusieur fois.
Merci de ton aide
A+

Salut à tous,
j’ai le même problème avec mon P52 et le miens en + les caches de protection sur l’objectif ne s’ouvre pas peut être que ses la ou viens le problème du méssage

Sur la notice (page 99) il dise pour se message: éteignez, puis rallumez / un problème d’objectif a entraîné une erreur