[DS] Metroïd Prime: Hunters

ok :smiley: j’ai crée vous pouvez venir :stuck_out_tongue:

C’est qui FaF? :ane:

kami je pense

bien joué :slight_smile:

^^
L’alien c’est cheaté!

lol ah bon? :paf:

Tu joue plus Heinrichi?

Moi j’attends :D.

GG :slight_smile:
bon j’arrète, 1vs1 c’est pas terible :confused:

t’attend quoi? :paf:

J’attendais que tu lances la partie. En fait je sais pas trop comment ça marche en ami sur internet, j’attendais que la partie se lance toute seule.

Je crois que kamikaz n’a pas aimé le mode fufu de l’alien :D.

ben tu rejoind et tu atend que je lance la partie ^^ mais après tu as quitté

eu faf oui c’est moi, alors j’ai du arreter car un ami à moi voulait que je le rajoute en ami sur metroid
et puis après me suis dit faudrait que je tate un peu le jeu car je comprends que dalle avec les bestioles (vous) qui m’attaquaient j’ai rien capté du tout :confused:

bourdayl, je viens de jouer contre un gars avec 5 étoiles :ouch:

eu petite quesiton vous jouer avec quel configuration des mains, j’ai un peu tout essayé dragonne, stylet droite gauche sans tactile etc , bref j’ai super mal aux mains là :confused: mais j’arrive à rien

Stylet main droite, mais il faut vraiment du temps pour s’y habituer; après c’est du bonheur :slight_smile:

Stylet en main gauche et A, B, X, Y pour avancer/reculer et strafer. Mais moi aussi j’ai mal au poignet après 30/45 min de jeu :/. Sinon c’est vrai qu’il faut quand même pas mal y jouer avant d’arriver à quelque chose. Pour les aliens et toutes les autres transformations il faut que tu avances dans le mode aventure solo.

D’ailleurs le mode solo avec ses guardians et ses hunters peut servir d’entraînement au multi.

Au fait est-ce que quelqu’un a fini l’a fini ce mode solo? J’en suis à 61% terminé et 37% octoliths et impossible d’avancer plus loin. Le problème c’est que je ne trouve pas les armes qui ouvrent les portes rouge et bleu.
J’ai :
Marteau
Voltar
???
???
Justicier
Magma

Moi ca va sa me fait plus mal au main :slight_smile: je sais plus si c’est depuis la DS Lite ou déjà avant :ane:
Bref faut quand même un sacré temps d’adaptation…

Pour la rouge, c’est dans le monde de glace, un moment tu as une porte orange à ouvrir et c’est un ptit plus loin (sert toi de la carte)
Et je ne l’ai pas fini :ane:

J’ai eu assez mal aux mains au debut sur ma Ds lite avec NSMB, maintenant ca va :o
c’est une question d’habitude je pense.

j’ai pas encore joué ou à peine à Metroid moi :confused:

Chuis une quiche en deathmatch. D’ailleur j’ai même pas encore génèré de code ami vu qu’il est pas dans ma DS là. J’aurais bien voulu testé la fonction voice chat etc.