Ds la rubrique pas de son

j’avais l’habitude en formatant et réinstallant xp que le son se réinstalle de lui meme en allant sur internet ( c’est un bon pc il fait tout , tout seul^^)

mais là j’ai changé de pc réinstallé xp et il ne le fais plus et meme quand je passe par le gestionnaire de périph.

j’ai testé Everest il me dit que ma carte son est une VIA VT8237A/8251 High Definition Audio Controller

problème quand je dl les pilotes adéquat il ne veux tjrs pas s’installer.

Et maintenant j’ai aussi Audio Device on High Definition Audio Bus ds ma liste du gestionnaire de périph qui a un problème et je ne sais pas ce que c’est.

QQn peux t’il m’aider? s’il vous plait :ange:

nouveau truc j’ai essayé de passer par les pilotes de la carte mère mais quand je passe par l’install du gestionnaire de périph ca ne marche pas, et quand je passe par le setup du driver a la fin ca me met 'Can’t fin HD audio device"

je sais tjrs pa quoi faire

Ton chipset son est déclaré "enable" dans le Bios ?

c’est un nouveau pc un packard bell et je ne sais pas comment accéder au chipset son ds le BIOS dsl , comment faut faire? j’ai fais un tour dedans mais j’ai rien vu qui a de rapport Audio

c bon un pote ma envoyé un truc, je sais pas ce que s’est lol mais en tt cas j’ai du son ^^

Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ce "truc", ça aiderait les prochains concernés par ce problème :wink:

il ma envoyé le setup d’un prog nommé Realtek High Definition Audio Driver R1.39

ca na pas reglé les problemes ds le gestionnaire de périph( mes pilotes sont tjrs non installés) mais le son fonctionne bien maintenant^^