[DS] Animal Crossing: Wild World

mais porte son overte

cc

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

cc

Bonjour Toadette. Je t’ai inscris dans ma liste d’amis, si tu pouvais faire la même chose, ce serait sympa.
Je me connecte le matin de 8h20 à 8h45 (trajet en RER !) et le soir souvent à partir de 20h pendant 2 heures environ.
Merci d’avance.

Voilà mes codes :

  • nom : Joulou
  • ville : Thèbes
  • code ami : 3265-2885-1679

A+


Bonjour. Je vais te dire la même chose qu'à Toadette à qui je viens d'écrire : je t'ai inscris dans ma liste d'amis, si tu pouvais faire la même chose, ce serait sympa. Je me connecte le matin de 8h20 à 8h45 (trajet en RER !) et le soir souvent à partir de 20h pendant 2 heures environ. Merci d'avance.

Voilà mes codes :

  • nom : Joulou
  • ville : Thèbes
  • code ami : 3265-2885-1679

A+


Bonjour. Je t'ai inscris dans ma liste d'amis (ainsi que Toadette et AM13), si tu pouvais faire la même chose, ce serait sympa. Je me connecte le matin de 8h20 à 8h45 (trajet en RER !) et le soir souvent à partir de 20h pendant 2 heures environ. Merci d'avance.

Voilà mes codes :

  • nom : Joulou
  • ville : Thèbes
  • code ami : 3265-2885-1679

A+


Bonjour. Je t'ai inscris dans ma liste d'amis (ainsi que Toadette et AM13), si tu pouvais faire la même chose, ce serait sympa. Je me connecte le matin de 8h20 à 8h45 (trajet en RER !) et le soir souvent à partir de 20h pendant 2 heures environ. Merci d'avance.

Voilà mes codes :

  • nom : Joulou
  • ville : Thèbes
  • code ami : 3265-2885-1679

A+

coucou tu ve te copnnécter avec moi mintenant ???


stp tu pe métre plustot ce code stpstpstp prénom:Lili ville:Itxassou code:120370479616
1203-7047-9616*
je v me connecter a 20H ce soir dacc?

Je vais me connecter et rentrer ton code, il est 16h30 bientôt…


J'ai laissé les portes ouvertes...je te vois pas en ligne...je la laisse allumer la DS. Par-contre ce soir à 20h je serais sûrement plus là...

Joulou

coucou tu ve te connecter ?


mé porte sont ouverte sur Lili dacc?

Salut. On a raté le coche hier… On se dit RDV quand maintenant ?

Joulou

il sont coment

Bonjour. je vais inscrire ton code ami dans ma DS, voilà les miens si cela te dit d"en faire autant. Merci de me révenir !

  • nom : Joulou
  • ville : Thèbes
  • code ami : 3265-2885-1679

A +


Bonjour. je vais inscrire ton code ami dans ma DS, voilà les miens si cela te dit d"en faire autant. Merci de me révenir !

nom : Joulou
ville : Thèbes

  • code ami : 3265-2885-1679

A +


Bonjour. je vais inscrire ton code ami dans ma DS, voilà les miens si cela te dit d"en faire autant. Merci de me révenir !

nom : Joulou
ville : Thèbes

  • code ami : 3265-2885-1679

A +

salut ça va ? c enbéttent qu’on ne puis pa parler enssemble a la méme heure le meme jour…


Quand es qu'on peu connécter enssemble???????

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

t la ?

Ce soir ? La mes portes sont ouvertes par exemple… Jusqu’à 23h facile.

On tente le coup ?

A+
Joulou

PS : en même temps, je l’ai encore jamais fait, peut-être que je foire un truc ? Pourtant j’ai bien vérifié tout semble ok.

:etonne::o(:/:-(:g loupé le rendévous


:-(:
[spoiler]
[i]coucou
cc[i]
:ane:
:love:

stp


:(

salut

coucou pk ya jamais prersonnes
?

:hello:

Ben le jeu commence à avoir fait son temps, on à tourné la page depuis :smiley:

Va falloir que tu cherche les grands fans pour rencontrer quelqu’un :stuck_out_tongue:

ca m’arrive de jouer encore de temsp en temps…mais bon voila quoi… :confused:

coucou je suis nouvelle car je vien de m’inscrireet je voudrait savoir comment tu as fais pour avoir ton code
psodot :riana
ville : poqui
et je n’est pas de code car je ne s’est pas comment je peux l’avoire car je n’est pas la wifi nintendo nis la “cwf” comment faire .