[DS] Animal Crossing: Wild World

dis moi kan tu revien simon ok?

Le wifi n’est pas encore développé c’est tout sinon internet marche bien

Nimp, ils vendent les mêmes routeurs là-bas…

ya pas la freebox
c ce ke jutilise

C’est normal qu’il n’y a pas la freebox… Free n’est pas présent au Portugal…

Maxeric93,
Demain donc le 30; à 10h30, j’ouvre mes portes !

Je dormirai a cette heure car je suis crevé du voyage de retour en france!!!
Mais j’essairai d’être la! :stuck_out_tongue:

J’ai ajouté toute la liste !

Bon, Maxeric, tu fais quoi ?

Désolé j’ai mis ma ds a sonner pour 9h et je me suis rendormi.
Quand je me suis réveillé il était déja 10h50 j’ai essayer mais y’avais pas ta ville! :sweet: :sweet: :sweet:

J’ouvre mes portes si quelqu’un veut me rendre visite, n’hésitez pas! :sol: :sol: :stuck_out_tongue: :hello: :wink: :oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’ouvre mes portes si quelqu’un veut me rendre visite, n’hésitez pas! :sol: :sol: :stuck_out_tongue: :hello: :wink: :oui:

Oui mais l’ADSL a été développé cette année + l’illimité, alors qu’ici en France il existe depuis 4 ans aux dernières nouvelles!

RAH j’ai que deux barres de captage du signal (en fait jsuis à côté du pc qui utilise le wi-fi aussi donc c’est normal)
J’ai plus rien maintenant!!
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Bah alors Simon t’es mort?

Quand tu veux !

Le jour du marché au puce, est-ce que les personnes vont dans les autres pièces que celles qu’il y a à l’entrée :??:

La j’ai prété ACWW a un pote donc je vous avertirai quand je seraiok pour une séanceWi-Fi! :sol:

Bonjour tout le monde, je viens tout juste de réussir d’activer le wifi :smiley: (enfin) et j 'aimerai pouvoir visiter vos villes et que vous veniez voir la mienne voici mon code ami : 5412-4352-2920
nom : nanou

venez nombreux!!!!!!!!!!!!! :sol: