Salut, voilà je sais pas si je suis dans le bon post, mais j’ai pas trouvé le topic officiel des cartes 3D.
J’aimerais savoir quel est le meilleur drvier Nvidia pour la gamme Geforce 6600GT ?
Merci a vous
Séb
Salut, voilà je sais pas si je suis dans le bon post, mais j’ai pas trouvé le topic officiel des cartes 3D.
J’aimerais savoir quel est le meilleur drvier Nvidia pour la gamme Geforce 6600GT ?
Merci a vous
Séb
le dernier est tb
www.touslesdrivers.com
Salut les gars, voilà je vois beaucoup de monde se plaindre que la gamme GF 6 monte fort en °c.
La je suis au repos et je suis a 63°C… c’est énorme je trouve, non ?
C’est une galaxy.
Est ce que le boitier d’alimentation de 350 W en est la cause ?
Sinno comment faire pour faire baisser la température ?
Merci a vous !!!!
zalman
Pourquoi changer ? logiquement le ventilo sur la carte graphique d’origine est ET devrait être fait pour que la température ne soit pas si élevée…
Ou trouver ce que truc zalman…
Merci
pour les drivers, je viens d’installer les 77.62 et je les conseille, en tout cas par rapport aux 75.90.
pour la temperature, 63 ° au repos me semble etre élevé (je suis à 46, leadtek, ventilo d’origine)
c’est vrai que les cg sont prevues pour fonctionner à des temperatures élevées, mais surveille quand meme ton maximum : sans aller jusqu’a 127 °, un 90-100 ° sur de longues périodes n’est certainement pas tres bon
Ou trouver le 77.62 ? stp ?
Merci
tu pourras les trouver là : http://www.3dchipset.com/drivers/nvidia/beta/nt5/7762.php
merci cocogadget !
autant pour moi :jap: