Druide la plus puissante des classes

Level 70,
ca envoi du paté
http://bike-stunt.com/wow/retablissement.jpg
…rétablissement

http://bike-stunt.com/wow/toucher-gu�risseur-critique.jpg
… toucher guérisseur, un bon critique, hmmm…

http://bike-stunt.com/wow/toucher-gu�risseur.jpg
double toucher guérisseur, avec un peu de farm ya le double 12k a la clé ^^

DRUIDE FOREVER (elfe de la nuittauren) --> vanish :stuck_out_tongue:

:):):):);););):wink: bon, on peut tanker aussi ou envoyer du 7k en Sélénien(15k d’armure) au choix…
D
R
U
I
D
E L F E D E LA NUIT.com

Et la, je te dis, et alors?
envoyer du 12k crit sur le TG, ça te sert à quoi? le sort a 3s de cast pour envoyer aussi fort et en 3s, le tank soit il creve, soit 50% de ton soin par en overheal.
D’ailleurs, si tu regardes des rapports/recap/wws de combat contre les boss, tu verras que le TG n’est presque pas utilisé du fait de son temps de cast ultra-long. Ceux qui l’utilisent ont la glyphe de TG, sauf que dans ce cas, il se cast en 1,5s et soigne 2 fois moins fort, donc plus de 12k.
Bien sur ceci est au niveau 70. Au niveau 80, c’est encore pire, sachant que du 12k, c’est que j’envoie en stuff 70 et en spé ombre (donc aucun talent qui boost le soin) au mon soin sup.
L’intéret du druide heal c’est pas de spam le touché guérisseur, mais de savoir gérer ses hots, ce qui n’est pas forcément si simple que ça en a l’air :wink:

Mais que je regarde ce que tu mets, tu as l’air d’etre un adepte du kikoo-crit…

Pfff, pathétique…

Il n’y a pas de meilleur ou de mauvaise classe à Wow, il y a juste la façon de jouer du gars qui est derriere son clavier.

Tu dois être du style à mater le matos des gars que tu prends pour refuser un gars qui est moins bien stuffer qu’un gars en full violet de la mort qui tue… Tant mieux pour toi, :neutre:

Tout à fait d’accord.
Chaque classe a ses points forts et ses points faibles.
Chacun apporte qqchose au raid tant par sa façon de jouer que par les possibilités offertes par la classe.

Pour ce qui est du matage de stuff avant groupage, j’en connais un paquet qui font ça, et en général, ils mettent 3 siècles à monter un groupe (ex: le mec qui ne recherche que du full T6 pour aller rush kara…)

Voilà qui résume bien le sujet :smiley:

C’est toujours marants de faire péter les scores évidement, ceci étant ca ne sert grosso modo à rien.

Je suis pas un grand connaisseur du druide (je veux pas jouer elfe de la nuit, le seul que j’ai est genre level 7 et c’est une mule :D), mais comme je l’ai capté l’objectif c’était de faire tourner ses hots et d’y arriver sur plusieurs cibles. Ya pas une hot qui “explose” à un moment donné (fleur de guérison un truc dans ce genre) ?

Sinon en effet, le sélénien c’est cheat :smiley:

Pour le hot qui “explose”, c’est en effet la fleur de vie, grandement nerf à la 3.0 car beacoup trop puissante.
C’etait un hot très puissant qui, quand tu le laissais peter, sortait un heal très appréciable et apprécié :stuck_out_tongue:
Après il est clair que faire péter les gros crit, c’est toujours fun, je me suis souvent amusé à le faire avec le druide d’un pote, mais jamais en instance, car ça ne sert à rien, vu que pré 3.0, le TG etait un sort d’une rentabillité tout simplement foireuse :stuck_out_tongue:
En gros, je ne m’en servais qu’avec la rapidité, puisque en instant heal, c’est sympa, mais c’est tout.

Sinon, pour parler du sélénien, c’est clair que le feu stellaire tape fort, mais il faut savoir jongler entre le feu et la colère vu qu’ils se buffent mutuellement via les différents procs :slight_smile:
Je n’ai pas testé ce que ça donne avec l’extension ni la 3.0, mais j’espere qu’il a moins de problèmes d’agro qu’avant :wink:

C’était très intéressant.

donc j’envoie 1500/seconde de heal sur 3 a 5 cibles + 500/seconde sur tout le raid, j’ai jamais trouvé quelqu’un qui m’a overhealé parce qu’en dehors de ce que vous voyez en chiffres, ya du soins sur la durée (invisible) encore plus important que ces chiffres , a bon entendeur DRUIDE FOR EVER

Alors la, je suis fan :stuck_out_tongue:
Tu démarres un sujet sur vive le toucher guérisseur, on te taunt la dessus parce que c’est un sort à utilité réduite et tu réplique par un post qui ne veut plus ou moins rien dire :stuck_out_tongue:
Pour le 1500/sec de heal sur 3 a 5 cibles, je vois pas ce que ça a d’exceptionnel, je faisais a peu pres pareil avec ma chamy à BT.
Par contre la question que je me pose:
Connais tu le sens du terme Overheal???
Quand je lis la phrase “j’ai jamais trouvé quelqu’un qui m’a overhealé”, je pense que non ^^

Kevin attitude quand tu nous tiens :wink:

Moi je me fais overheal avec mon hunt qui out dps un palret

:ane:

CA overheal pas les hot, si la cible est au maximum de sa vie, le tick n’a pas lieu :smiley:

Je sais bien bien que ça overheal pas les hots, je parle niveau soin direct avec le TG et le retab, enfin surtout avec le TG en fait :stuck_out_tongue:
Après j’aimerai bien savoir si Pavaro connait le sens du terme Overheal, parce que j’ai de serieux doutes la dessus.

C’était pas à toi que je disais ca en même temps :smiley:

De toute manière l’overheal n’a aucun importance. Si ton tank meure pas, tu peux overhealer à 260% perso j’ai aucun problème avec ca.

L’overheal n’est gênant que si tu termines oom avant la fin du combat, et que donc tes camarades meurent faute de soins. Sinon, osef total, c’est purement par esprit de défi pour le soigneur. En terme d’efficience de raid, aucun intérêt.

Maintenant blizzard pourrait un jour proposer un boss qui génère plus d’aggro si on overheal :stuck_out_tongue: Ca pourrait être fourbe ca ^^

Fourbe, non non, extra :stuck_out_tongue:
Cela me ferait bien marrer de voir les chamans reprendre l’agro parce qu’ils spamment chaine comme des sagouins ^^
Après, oui en soit l’overheal n’est pas génant, mais certains joueurs s’amusent à full hot de partout pour être les meilleurs au kiki heal sans se dire que d’autres personnes se retrouvent à cramer leur mana dans le vent parce qu’un peon de druide c’est amusé au poser des fleurs de vie sur tout ce qui bouge encore :stuck_out_tongue:

Tant que personne meure, je suis content en ce qui me concerne. En tant que tank ya que ca qui compte pour moi ^^

Sinon au passage qd tu rencontres un demo ou un rogue tu te fais violer Monsieur 12k5.

Concernant les kiki, faut faire comme dans ma guilde. Non linké sur le chan…
Comme ca plus de healeurs adepte de l’onanisme sur Archimonde en restant dans les flammes pour etre first healmetter…