Druide equilibre - Question

Salut , j’ai une question , est ce qu’un druide equi ca peut faire mal ?
En fait j’hesite entre druide mage et voleur , voleur c’est pas lassant a la fin ?
Je cherche un perso qui dps et qui heal en mm temps en fait dur dur .
Donc pour le druide qu’en pensez vous ? Et le druide de bc ?
Merci :jap:

Oui un druide equilibre peut faire bien mal et puis si tu veux healer aussi je crois que t’as pas trop le choix.

Ce qui a de bien avec le druide c’est que si pdt une période tu veux jouer “un peu” comme un voleur bin tu respé feral, si tu veux vraiment bien heal tu respé resto …

Donc fonce avec la meilleure classe du jeu :wink:

ué mais je joue deja un druide equi ally pas mal stuff et c’eest pas enorme ce que je fais , a bc ca sera surement mieux et pour le chamy bah j’ai peur d’etre sans guilde donc bon :confused:

Soit j’ai du mal à lire soit tes questions veulent rien dire. Pourquoi tu poses des questions si quand on y répond tu dis le contraire :neutre:

Si tu fais pas assez de dégats a ton gout bin alors reroll mage. BC te fera peut faire + mal mais t’inquètes les autres classes aussi feront plus mal dont le rapport degats/résistance/soins/dsp … sera le même a peu près au lvl 60 et 70.

Huhu,

Tu vx une classe qui heal et qui dps…
Bon ca va faire grincer des dents… Monte un pretre spe shadow !
Ca heal ( mais oublie le vhl ) et ca dps ( stop jalousie les mago et autres la :paf: )

Je prend comme appuie mon ex-main qui etait priest que j’avais monté pr le pve, puis j ai décidé de up un rogue pr le pvp. Et finalement ce fut le contraire… Spe shadow en pvp hmmmm… Et rogue en Pve = Baobab ds ma main pdt que ma femme est over-aware heal/dispell/decurss :ane:

Druide : dps / tank / heal
Pretre : dps (si on veux lol) / heal /

Perso les pretre shadow c’est nul en pve HL donc rerol druide. En + a bc t’a des Armure/armes qui rajoute 180+ puissance d’attaque donc le druide a été up a bc

Je pense qu’en 4 mois il a eu le temps de monter les deux…

Pour les DPS je suis pas inquiet au sujet des prêtres shadow, et il en faut par ailleurs un dans un bon raid de toute manière. Après faut voir le template du spé shadow : sans réduction d’aggro : totalement inutile.

et faut deja avoir assez de healer pour prendre le luxe d’un spé shadow dans un raid :ane:

bordel mais si vous voulez dps prenez un rogue ou un chasseur un mage ou un démo, je vais faire un comité de soutient contre le folklorisme wowesque moi tiens ^^

Le priest shadow a un intérêt tout autre que son DPS, notament la regen mana qu’il apporte à son groupe :wink:

Oui, la regen vie et la regen mana avec l’étreinte vampirique (c’est bien ça ? :smiley: ) sont absolument uberlolesques (rien que ça :ane: ).

Après, un prêtre shadow c’est une classe hybride donc il soigne moins bien qu’un healer pur, il fait moins de dégâts qu’un damage dealer pur, mais il fait les deux en même temps. Faut voir de quoi le groupe a besoin.

C’est sûr que si les 3 prêtres du raid sont spé ombre, il va y avoir un soucis, faut pas tomber dans le ravin.
Mais si tu fais un groupe avec un prêtre spé ombre et 4 casters, tu verras que non seulement le prêtre va faire du dégâts, mais en plus (surtout ?) la regen mana qui sera faite grâce à lui va permettre aux 4 casters de faire des dégâts supplémentaires. Après, forcément j’ai pas testé donc je pourrais pas dire si au final, un prêtre spé ombre vaut mieux qu’un 5ème caster dans ce groupe, mais disons que ça se défend.

Je défend le droit au logement oppositionnable dans un raid pour les templates alternatifs. :o

On a pas encore eu l’occasion de tester la regen mana.
Par contre, un spe ombre tout en faisant des degat clairement non négligeable a la possibilité de healer son groupe.
Selon le besoin, on le mettait soit avec des casters soit avec des rogues (souvent oublié du heal) pour qui ca apportait un ptit heal en continu interessant.
Je me demande combien de pretre sont spe disci (c’est ma spe, et je la trouve bien sympa, mais je la sens sous représenté, c’est souvent spe ombre, ou mi sacré/disci).

Moi suis spé discipline :smiley: Mais ca compte pas suis un reroll et je l’ai fait juste pour pain suppression quand j’ai fais un peu de PVP en guilde :smiley: